Comment est l'apparence de ma camarade de classe ?
Celui/celle de mes camarades de classe qui est le plus proche de la caméra, comment les loups pensent-ils de son apparence ?
❮
❯
Réponses (14)
Vite, la pièce jointe, je veux voir
Frère a encore pris le premier étage, hélas, ne doutez pas, ne soyez pas surpris. Frère vous a terrassé sans pitié avec son téléphone. Quand vous, ces chiens d'ordinateur, avez vu le post avec zéro lecture et zéro réponse et étiez impatients de prendre le canapé, la majestueuse silhouette de frère se tenait déjà devant vos yeux. Frère est la montagne que vous ne pourrez jamais franchir. L'apparition de frère couvrira complètement votre vie !
Le jeu 7723 a dégénéré… 14ᵉ étage. [Membre 130402] : Jeu de remplacement de P pourri 13ᵉ étage. [Je ne veux vraiment pas] : Canapé, viens jouer 12ᵉ étage. [Membre 518888] : Changement de peau, les jeux récents ne sont pas bons 11ᵉ étage. [Souverain solitaire] : Jeu renommé, je l'ai joué, j'ai oublié le nom, pas amusant, pas rentable 523010ᵉ étage. [Feu vt éternel @ Ming] : Nouveau nom
La photo a été envoyée, venez vite la regarder
Euh, tu as vraiment un visage pas ordinaire
Le deuxième étage est stupide
Je veux juste lui donner quelques coups de pied bien forts en plein visage...
Pas terrible
Même que le 8ᵉ étage
Pas terrible… Mon frère a encore attrapé le premier étage, hein, ne doute pas, ne sois pas surpris. Mon frère t'a littéralement écrasé avec son téléphone, quand vous, ces chiens d'ordinateur, avez vu le post avec zéro lecture et zéro réponse et que vous étiez tout excités de vouloir attraper le premier commentaire, mon frère, avec son imposant corps, était déjà devant vos yeux, mon frère est une montagne que vous ne pourrez jamais franchir. La présence de mon frère couvrira totalement votre vie !
Frotter frotter frotter, ce n'est pas joli
C'est moyen, mais ça dépend de ton point de vue. Comme dit le proverbe, qu'il soit laid ou pas, ferme les yeux et considère-le comme ton chien du jour.
Pas mal, ça peut me plaire, mais je le jette après avoir joué.
C'est vraiment ordinaire mais pas laid, peut être poursuivi.
— Toutes les réponses chargées —