Vu sur un forum, c'était assez drôle~~ Tu aimes ?

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 135 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-03 16:20:49
1 Une sœur et diverses divinités dans une conversation extrêmement intense, c'est trop classique !!!\MM : Bodhisattva ! Avec votre grande compassion, pouvez-vous me dire quand je pourrai trouver un mari ?\Bodhisattva : Les secrets du destin ne doivent pas être révélés ! Tout est déjà écrit dans l'au-delà !\MM : Merde ! N'est-ce pas des paroles inutiles ?\Bodhisattva : Pfft ! Si je savais, serais-je devenue moine ?\MM : Roi Singe, pourquoi avez-vous choisi à l'époque d'accompagner le moine Tang pour le pèlerinage ?\Sun Wukong : Ce n'était pas pour obtenir un diplôme !\MM : Le diplôme est vraiment si important ?\Sun Wukong : Moi, un voyou qui purgeait une peine sous la montagne des Cinq Doigts, suis maintenant le Roi Guerrier Singe, tu dis que ce n'est pas important ?\MM : Déesse Nüwa ! Pourquoi avez-vous créé les hommes ?\Nüwa : Le ciel fuyait, j'ai mis tant de peine à le réparer, si je ne crée pas des humains, à qui demanderai-je des frais de réparation ?\MM : Alors pourquoi les avez-vous séparés en hommes et femmes ?\Nüwa : Je ne suis ni homme ni femme, je voulais savoir qui est supérieur, l'homme ou la femme ?\MM : Et le résultat ?\Nüwa : J'ai de nouveau réparé le ciel !\MM : Hou Yi ! Pourquoi avez-vous tiré sur les soleils autrefois ?\Hou Yi : Quelqu'un a payé\MM : Pourquoi en laisser un seul ?\Hou Yi : Ils n'avaient payé que pour neuf !\MM : Pourquoi celui-ci en particulier ?\Hou Yi : Lui aussi a payé !\MM : Tisserande céleste ! Pourquoi vous êtes-vous mariée à Dong Yong ?\Tisserande céleste : Par amour !\MM : Seulement pour cela ?\Tisserande céleste : Eh bien…\MM : C'est pour une autre raison ?\Tisserande céleste : Il a une maison !\MM : Messager du Temple Pur ! Pourquoi aimez-vous Gao Yue'e ?\Zhu Bajie : Elle est belle\MM : Alors pourquoi ne sortez-vous plus avec elle maintenant ?\Zhu Bajie : Maintenant je suis fonctionnaire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahaha je ne comprends pas
Erreur de version.
Je ne comprends pas non plus\hahahaha
Quel truc
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse