À propos de la distribution désordonnée de UBB, tout le monde doit probablement savoir
Eh bien, l'année restante désigne la personne qui a été mise sur liste noire. Après coup, il s'est aussi excusé, pour la contribution faite à 7723, veuillez lui rendre son numéro. Hélas, je me sens très mal aujourd'hui, bien que Zancan soit encore là, son caractère... Connaissant Petit B, pas le vieil B, soutenez-le, je ne dirai rien de plus, je crains que son ID : 1 ne soit mis sur liste noire un jour.
Réponses (21)
Petit B, ne fais pas ça...
O(∩_∩)O
Mon compte a été banni et je veux aussi dire quelque chose à propos de cette interdiction, ce n'est pas juste, le webmaster est le responsable final, insultez-moi si vous voulez, je subirai ça avec Can Can.
Ne pas supporter sauf en dernier recours
L'année restante a été piratée ?
Si ça continue comme ça, eh... )*(
Après la publicité, revenez immédiatement
Puis-je demander quel est le lien de l'image ?
Ding Ding est en meilleure santé !
Tous ceux qui viennent de combattre le BOSS, venez, les modérateurs et autres ne sont pas nécessaires, on peut juste discuter théoriquement.
En fait, je veux dire qu'il n'a pas de chance, il est juste tombé nez à nez avec le canon du fusil.
La fin de sa vie est vraiment "miserable", patron, épargnez-le !
Mais même après s'être excusé, il continue à publier, comme s'il se moquait de tout le monde ! En général, si ce n'est pas très grave, nous ne bloquons pas.
Euh...... chef de gare, laissez tomber, Can Nian sait qu'il a eu tort.
Qu'est-ce que ubb ?
Pardonne-moi
Je soutiens l'auteur du post !
Apprends de l'oncle Jian. Chef de site, espèce d'idiot. Rends-moi mon numéro d'apprenti. Bloque-moi.
Charger plus de réponses