【Transfert : Post inutile】79 phrases embarrassantes et humoristiques qui choquent L'esprit est fait pour s'effondrer

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 115 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-03 19:21:34
1. J'espère qu'un jour je pourrai double-cliquer sur mon portefeuille avec la souris, sélectionner un billet de 100 yuans, maintenir ctrl + c, puis taper sans cesse ctrl + v. 2. Dépenser de l'argent pour que quelqu'un me fasse un massage, c'est ça la perte de poids. 3. L'esprit est fait pour s'effondrer, la personnalité est faite pour se diviser. 4. Dans un campus harmonieux, celui qui fait du vélo pourrait être un directeur de thèse, tandis que celui qui conduit une Mercedes pourrait être du personnel logistique... 5. Parmi les humains, seule la poule comprend le monde cruel, le canard ressent en premier la chaleur ou le froid des relations humaines ! 6. L'esprit volage, c'est avoir l'amour et le pain, mais vouloir encore le gâteau ; l'infidélité, c'est s'échapper de la ville assiégée pour tomber dans un piège ; le romantisme, c'est acheter un chou pour sa femme tout en ramenant une rose par réflexe ; la cuisine, c'est là où le tapis rouge mène directement au mariage... 7. Tromper n'est pas effrayant, ce qui est effrayant c'est d'être attrapé. 8. Rien dans le monde ne peut être éternel. Si cela coule, ça s'en va ; si on le garde, ça se dessèche ; si ça grandit, ça se fane lentement. 9. Après une rupture, on ne peut pas être amis car nous nous sommes blessés. On ne peut pas être ennemis car nous nous sommes aimés profondément, alors nous devenons des étrangers les plus familiers. 10. Ma femme a étrangement soutenu pour la première fois l'achat d'une voiture — procure-toi vite une voiture, ainsi quand je vais voir ma mère je n'aurai pas à m'inquiéter des courses, et quand tu vas voir ta mère, tu peux rapporter plus de choses... 11. Frérot, pourquoi es-tu si excité aujourd'hui ? Est-ce l'amour ou le chagrin ? 12. Face à un homme qui te poursuit, ne dis pas que tu as déjà été abandonnée, car le défaut commun des hommes est d'imiter. 13. Regarde les voitures devant le gouvernement pour savoir combien il y a de fonctionnaires corrompus, regarde les hôtels autour de l'université pour connaître le taux de virginité de cette université. 14. Il est facile de naître, il est facile de vivre, mais vivre n'est pas facile ; écrire est facile, transmettre est facile, mais obtenir des réponses aux messages n'est pas facile. 15. L'expérience des hommes vient du plaisir, l'expérience des femmes est extraite de la douleur. 16. Dans la maison, c'est la femme qui se blesse en amour ; face à l'amour, c'est l'homme qui se blesse pour la maison. 17. Le colocataire a collé la photo de groupe de la classe au-dessus de son lit pour se motiver. Quand on lui demande pourquoi, il répond : si je n'étudie pas bien et n'entre pas à l'université, je vais épouser quelqu'un de notre classe !!! 18. Les quatre armes redoutables sur Internet : la beauté de Furong, les jambes de Brother Chun, la gorge de Brother Zeng, la bouche de Zude. 19. J'ai de la solitude, beaucoup de mélancolie, peu d'argent, et il me manque de belles femmes.Ainsi, frère ne peut qu'accompagner la solitude, embrasser la mélancolie, espérer de l'argent, penser aux belles femmes et passer des jours difficiles ! 20. Le plus haut niveau de régime : ai-je vraiment mangé quelque chose ? 21. Voler une personne est honteux, voler des légumes est honorable. 22. Où peut-on trouver de l'herbe parfumée au bout du monde ? Dépêche-toi de chercher d'abord dans ta propre classe. 23. Une personne comme moi, tu ne la trouveras même pas avec une lanterne, car je ne reconnais que la lampe de poche. 24. Être beau ne nourrit pas, mais ça ne peut pas m'empêcher de manger. 25. Je t'attends tellement que mes cheveux sont devenus blancs. 26. Quand les montagnes n'ont plus de pics et que ciel et terre se rejoignent, nous deux devons disparaître. 27. Soudain en me retournant, cette personne était encore là, refusant de partir. 28. Le lapin ne mange pas l'herbe près de son terrier, car l'herbe près du terrier n'est pas bonne. 29. Une épouse est facile à trouver, mais l'argent est difficile à obtenir. 30. Petit être n'est pas un gentleman, sans poison pas de cheval de Troie. Le panda qui mange du bambou est un trésor national, le panda qui brûle l'encens est un virus. 31. Élever des poissons est assez compliqué, il faut changer l'eau chaque semaine, j'oublie souvent. Alors j'ai dû finir par changer le poisson chaque semaine. 32. Les femmes sont comme un livre, la plupart des hommes veulent juste le feuilleter sans vouloir l'acheter. 33. Certaines choses, quand les hommes les voient, elles font mal aux testicules, quand les femmes les voient, elles font mal aux seins ! 34. Ne fais pas semblant d'être naïf dans tes années de jeunesse. 35. Aimer quelqu'un n'est pas difficile, aimer ses accessoires est le plus difficile. 36. Avec un ami intime, boire mille verres est trop peu ; en cas de discussions sans accord, boire à grandes gorgées. 37. Quand a-t-on peur des fantômes ? Quand on marche seul la nuit. Quand aime-t-on les fantômes ? Quand on joue aux cartes. 38. Ceux qui se considèrent comme des oignons sont particulièrement doués pour faire semblant d'être naïfs. 39. Tout ce que je fais est insignifiant. Mais tout ce que je choisis de faire est d'une importance énorme. 40. L'homme intelligent considère la femme comme une proie, l'homme stupide considère la femme comme un animal de compagnie. 41. L'homme intelligent dit la moitié et garde l'autre moitié, la femme intelligente ferme un œil et ouvre l'autre. 42. L'homme qui aime le rouge cache un feu dans son cœur ; l'homme qui aime le bleu est profondément rationnel ; l'homme qui aime le vert valorise l'harmonie ; l'homme qui aime l'argent recherche l'élégance. Pas étonnant que tant de femmes aiment porter des vêtements fleuris. 43. Critères pour hommes et femmes excellents : persévérant mais pas obstiné, facile à vivre mais pas irresponsable, brillant mais pas extravagant, discret mais pas vulgaire, passionné mais pas affecté, confiant mais pas égocentrique, séduisant mais pas collant, calculateur mais pas manipulateur, humoristique mais pas rusé, à la mode mais pas frivole, gracieux mais pas flottant. 44. Économiser pour acheter un distributeur automatique.45. Si l'on construisait une cheminée de trente kilomètres de haut, la Terre deviendrait une sucette. 46. L'amour et l'ivresse se ressemblent : on a l'impression que l'esprit est lucide, mais les actions sont incontrôlables. 47. Femme : Chéri, je m'inquiète pour l'orientation sexuelle de notre fille ! Mari : Elle ne s'intéresse pas aux hommes ? Femme : Elle ne s'intéresse pas aux hommes ni aux femmes, elle dit que si elle doit se marier, ce sera avec le loup gris. 48. Pour un homme arrêter de fumer, c'est comme pour une femme faire un régime : on pense toujours commencer demain. 49. Un téléphone et un mobile se marient, ils ont un enfant appelé Xiaolingtong, qui est laid et a un mauvais signal. Pour comprendre, le téléphone et le mobile ont fait un test ADN avec Xiaolingtong et ont été stupéfaits : en fait, son père est un talkie-walkie ! 50. Dans le petit magasin sous mon immeuble, un nouveau vendeur agit toujours comme s'il récitait des formules. Un jour, un client a acheté une bouteille de sauce soja, et j'ai entendu le vendeur répondre comme un flot : « Ça fera dix yuans, je vous rends cinq, voulez-vous une paille ? » 51. A : J'ai ramassé un tapis de souris dans une boutique d'informatique, je rentre chez moi pour assembler un ordinateur, tu vois ce qui manque ? B : J'ai ramassé un caillou sur le trottoir, je rentre chez moi pour construire une maison, tu vois ce qui manque ? 52. La vie est déjà heureuse, pourquoi souffrir à étudier... 53. Avec un couteau de cuisine à la main, demandez au monde qui est le héros. 54. Ton romantisme m'a appris à abandonner... 55. Empoisonné par la fleur de l'amour, mais incapable de trouver la vallée de l'indifférence. 56. En rentrant de l'école, j'ai vu une jolie fille monter dans une voiture de luxe, alors je suis silencieusement monté sur mon vélo, en pensant à mes futurs objectifs dans la vie... 57. Lors de la paie, le comptable m'a dit : « Tu devrais toucher ton salaire une fois tous les six mois, il y a trop peu de petites monnaies maintenant... » 58. Calme comme une truie devant un miroir, activé comme un hippopotame en folie. 59. Prendre la main de quelqu'un pour l'emmener nourrir les chiens. 60. Le jour m'a donné un cerveau idiot, et je l'utilise pourtant pour réfléchir. 61. La nuit m'a donné des yeux noirs, et je les utilise pour rouler des yeux. 62. En grandissant, je veux épouser Tang Seng comme mari, lui faire plaisir quand je veux et le dévorer quand je n'ai plus envie. 63. Quand quelqu'un fait pleurer, qui peut pardonner en souriant ? 64. Certains disent que les femmes sont comme des vêtements. J'ai horreurusement réalisé que je cours nu depuis plus de 20 ans ! 65. Tous ceux qui s'embrassent follement en public dans la cantine, la salle d'étude ou devant le bâtiment scolaire — ne peuvent pas se permettre une chambre. 66. Tu me demandes ce que j'aime chez toi, je dis que j'aime que tu restes loin de moi. 67. À chaque marmite son couvercle, à chaque personne spéciale, son amour particulier !68. Je suis mort, et dans les flammes je me suis relevé, devine si c'était une zombification ou un nirvana... 69. Je regarde peut-être trop « Prison Break » ! Dès que je vois un morceau de papier, je veux plier une grue en papier. Je vois une vis, je veux la tourner, je mange et je deviens fou ! Quand je deviens fou, la montre de la personne à côté disparaît… 70. Je suis comme une mouche sur le verre, l'avenir est prometteur, mais je ne trouve pas de sortie. 71. Il y aura toujours un oignon qui te fera pleurer ! 72. Les frères sont comme des membres, les femmes sont comme des vêtements. Si quelqu'un touche mes membres, je porte ses vêtements ; si quelqu'un porte mes vêtements, je tranche ses membres. 73. Tombe et reste à l'endroit où tu es tombé. 74. Patron, deux kilos d'amour, je les ai pris pour nourrir le chien ! 75. Quand je suis ivre, je ne respecte personne, je me tiens au mur. 76. Quand on ne peut plus supporter, recommence à supporter. 77. Un diamant est éternel, mais un seul peut mener à la ruine. 78. Si tu ressembles à un petit pain, ne te plains pas que le chien te suive. 79. L'eau peut porter un bateau, elle peut aussi cuire du porridge.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettre en avant,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse