Zannian est mon frère !
Zan Nian est la première personne que j'ai connue dans le 7723, et aussi la première à m'approuver. Peut-être que je ne le comprends pas complètement, mais le fait qu'il soit mon frère ne changera jamais ! Je supplie l'administrateur de lever le blocage ! Ou sinon, j'espère que Longyu sera également bloqué ! Je sais que ce que je fais peut sembler stupide à beaucoup de gens, mais je ne regrette absolument pas !
Réponses (13)
Toi…\mets-toi à genoux…
Quelle situation ? Bloqué ? Pas besoin de s'inquiéter, créez un compte et continuez à venir. Quoi, encore bloqué ? Continuez à créer des comptes et à venir.
C'est vrai, il m'a également bloqué comme peut-être la fin des années.
D'accord, si c'est le cas, ce serait vraiment trop cruel de ma part de ne pas lui lever la malédiction. Mais ce que je veux dire à tout le monde, c'est que si vous le protégez autant, il ne se repentira pas...
Sous les genoux d'un homme se trouvent de l'or, il ne s'agenouille pas devant le ciel mais devant ses parents, mais pour les années restantes, je suis ici à genoux pour supplier que les années restantes soient blanchies ! Ou qu'elles soient toutes deux noircies ensemble !
En fait, ne forcez plus le webmaster. Cette fois, il a été débloqué, mais si quelqu'un commet une erreur à l'avenir, tout le monde réagira de la même manière. Que voulez-vous que le webmaster fasse ? En fait, je pense qu'il suffit de bannir quelqu'un pendant une semaine en cas d'erreur, juste pour servir d'avertissement.
Je connais bien le caractère de Cánnián, il n'est certainement pas ce genre de personne !
Top top top top
Le grand foulard de poitrine du webmaster devrait être largement transmis. Rassurez-vous, webmaster, c'est la première et la dernière fois, à l'avenir nous allons le contrôler.
La fin du monde est vraiment drôle
Il a déjà été débloqué par lui, maintenant nous allons le surveiller.
Ne t'inquiète pas, nous allons bien le surveiller.
Wa, le temps de réponse de Zhan Changfa est le même que le mien ! :V ci-dessous
— Toutes les réponses chargées —