[En cours de traduction] Combat en ligne de l'art de la guerre.

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 184 Réponses: 17 Publié dans: 2012-08-03 20:06:40
Actuellement, il n'existe pas de version en chinois du jeu en ligne War Art en Chine. Étant donné la barrière de la langue russe dans la version en ligne de War Art, cela affecte les joueurs. Pour le moment, j'ai décidé de traduire ce jeu et éventuellement de le localiser en chinois. Comme il est assez fastidieux de taper en russe sur un téléphone, le temps de traduction du jeu pourrait être un peu long ! Mais pour que les membres de 7723 puissent jouer à un jeu compréhensible, je me lance~~ Actuellement, j'ai besoin d'aide pour la traduction, c'est un travail non rémunéré. Les amis intéressés peuvent me contacter, plus nous sommes nombreux, plus nous serons forts.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi… ai-je des exigences ?
Comment aider... Où peut-on traduire en russe... Je ne peux même pas taper en russe sur mon téléphone
Je suis aussi prêt à aider
J'ai très envie de comprendre comment jouer à ce jeu
Voir l'auteur du post se consacrer ainsi… je suis tellement émue… je soutiens l'auteur… allez !
Aider à soutenir
Laisse tomber, donnons quand même à tout le monde un outil de traduction, dans le il y a une traduction en russe, et il suffit de télécharger un logiciel de saisie en russe.
Mon téléphone ne peut pas installer de méthode de saisie, y a-t-il une version intégrée à UC ?
Je passe par ici sans comprendre le langage des oiseaux, bien que je veuille aussi aider.
J'ai une suggestion : vous pouvez traduire en vous référant au serveur anglais.
Merde ! Homme violent ! Administrateur brutal
Soutenir sous la lune,
Je ne comprends pas le langage des oiseaux, je ne peux pas aider.
Ne pas…
Je sais comment traduire mais je ne sais pas comment le dire… dommage, je ne sais pas non plus comment rejoindre une équipe…
Vous ne pouvez envoyer que des chiffres en anglais, en russe et en arabe
Avec le guide pour paresseux, il est possible de transformer le russe en chinois, à la main
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse