【Partage musical】Le (Retour) de Longjing

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 93 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-03 20:33:02
Longjing, depuis que tu es revenu de l'étranger, on n'a pas beaucoup parlé, on a toujours été occupés. En fait, il y a tant de choses que je voulais dire, mais je n'ai pas eu le temps, et déjà tu dois repartir. Frère, chaque fois que tu pars, ce sont encore des années, c'est vraiment difficile de te laisser partir. Nous sommes tous de grands garçons, ça devient un peu féminin ce que je dis. En t'en allant encore, tu dois penser à nous, les potes. Pour mon honneur, ces mots sont trop bavards et difficiles à dire, alors je les ai écrits sous forme d'une chanson de vœux. Là-bas, prends soin de toi, contacte-nous souvent, en cas de besoin ou pas de besoin. Ne joue pas toujours au mystérieux, fais attention, sinon je vais m'inquiéter à ton retour. Ne te fais pas trop de tort à toi-même, mange ce que tu veux. Si tu reviens encore plus mince, les potes vont te frapper. Reste tranquille, contrôle ton sale caractère, là-bas ce n'est pas comme ici, si quelque chose arrive, personne ne t'aidera vraiment. Si tu es fatigué ou embêté, appelle juste ton gars. Ce téléphone n'a pas de mode hors service et n'est jamais hors réseau pour toi. Frère, tes frères sont ici, peu importe quand tu reviens, les potes t'attendent. Frère, ta maison est ici, peu importe où tu es, les potes te soutiennent. Frère, ton cœur est ici, peu importe ce que disent les autres, les potes te comprennent. Frère, tu dois vite revenir ici, peu importe ce que tu es devenu, les potes t'accompagnent. Santé! Un verre après l'autre, jusqu'à l'ivresse. La mission de ce soir, c'est que tous les potes soient ivres. Bois, personne ne se soucie de rien d'autre. Après avoir vomi, on continue, personne ne va se coucher en premier. Sourire, peut-être que sourire peut arrêter les larmes. Dans notre dictionnaire, pleurer est vraiment rare. Bavardons, sans retenue et sans fatigue, personne ne peut nous contrôler, les potes disent ce qu'ils veulent. En étant ivres, commencent à devenir fous dans la rue. Les affaires d'adieu sont toutes oubliées. Chanter, cette chanson s'appelle Longjing. Longjing est là, il se reflète dans le ciel nocturne. Allons-y, les potes avanceront toujours côte à côte, personne ne sera laissé derrière. C'est Longjing, ivre, cette fois totalement coupable, rien ne compte, c'est le calme avant le départ. Frère, tes frères sont ici, peu importe quand tu reviens, les potes t'attendent. Frère, ta maison est ici, peu importe où tu es, les potes te soutiennent. Frère, ton cœur est ici, peu importe ce que disent les autres, les potes te comprennent. Frère, tu dois vite revenir ici, peu importe ce que tu es devenu, les potes t'accompagnent. L'avion a décollé, sans vœux, sans adieux, juste comme ça, c'est ton habitude. Les choses que nous avons préparées pour toi, tu n'as même pas dit de les prendre. J'ai peur que les potes t'attachent pour ne pas que tu partes, hein? Là-bas, prends bien soin de toi. Si quelque chose te manque, parle-le aux potes, ne le garde pas pour toi. Si tu veux vraiment revenir.Viens vite et rentre rapidement, gamin. Eh, il y a encore plein de choses ici qui t'attendent pour être faites. Si ta famille ici a besoin de toi, préviens-les d'un mot. Ne laisse pas ton vieux père penser qu'il n'y a plus de proches ici. Il reste encore plein de choses à dire, et tu es déjà parti. Quand reviendras-tu ? Donne-moi une date précise, ne l'oublie surtout pas. Pour le reste, je ne vais pas répéter sans cesse. Téléphone-moi. On doit rester en contact. En disant ces mots un peu gênants, j'ai la chair de poule. Bon, frère, restons-en là. Frère, ton frère est ici. Peu importe quand tu reviendras, nous t'attendrons, les gars. Frère, ta maison est ici. Peu importe où tu es, nous te soutiendrons, les gars. Frère, ton cœur est ici. Peu importe ce que les autres disent, nous te comprenons, les gars. Frère, tu dois vite revenir ici. Peu importe ce que cela devient, nous serons à tes côtés, les gars.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… le nom est → Longjing
Chanteur Longjing
C'est une erreur d'impression.
J'ai entendu, c'est sur l'amitié fraternelle, la fin est plutôt agréable à écouter
Hé~~ même 3L~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse