【Partage musical】La façon dont Sun Zihan traite les mauvaises filles

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 195 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-03 21:17:24
Je dois être un garçon méchant pour toujours\ Parce que les femmes sont très mauvaises\ 80 % de mon cœur est pour toi, le reste reste\ pour les imprévus\ Mais quand je rencontre une fille belle et coquette\ qui dit qu'elle sera avec moi pour la vie et a la bouche très douce\ Je donne encore mon vrai amour stupidement, même si je vois très clairement quand je suis trompé\ Certains stratagèmes sont un peu dépassés\ Parfois, jouer le jeu fait que je veux de plus en plus que ce soit réel\ On ne peut pas remarquer la contrefaçon, elle dira : tu ne peux pas regarder les filles plus belles que moi à l'extérieur\ Elle dira qu'elle ne me permet pas de m'intéresser à d'autres filles\ Elle a peur que je m'amuse à parler avec d'autres, donc elle décide de me traiter sincèrement. Elle n'a pas peur de la souffrance\ Je suis juste trop paresseux pour voir les filles pleurer\ Quand tu veux partir, ne dis pas au revoir\ Au revoir signifie ne jamais se revoir, décide de me traiter sincèrement. La douleur n'a pas d'importance\ Je sais que pour toi, l'amour n'a vraiment pas d'importance\ Quand il faut dire désolé, ne dis pas désolé.\ La tristesse est auto-dirigée et auto-interprétée par moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hum… en général, ce qu'on recommande ce sont de bonnes chansons
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse