Le chef-d'œuvre légendaire qui renverse l'histoire de Dragon et Éléphant sans fil dans le Voyage en Occident ! « Guerre du Voyage en Occident - Domination des Sept Mondes »

L'affiche originale: Tour du héros Vues: 485 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-03 21:56:09
L'œuvre orthodoxe du Voyage en Occident, un classique transmis de génération en génération, éternel ! Vous pouvez choisir de jouer Sun Wukong, Zhu Bajie, la princesse Iron Fan, Nezha, Erlang Shen, la fille dragon ou le moine Tang, chacun ayant des dizaines de compétences caractéristiques et des armes exclusives. Enchâssez et améliorez pour obtenir des armes divines légendaires et soumettez des monstres très intelligents. Vous pouvez également participer à des compétitions PK. Tout cela dans Chroniques du Voyage en Occident ! Commentaire bref : de nombreux personnages à choisir, une œuvre qui renverse l'histoire. Le jeu a été harmonisé et propose des services à valeur ajoutée.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens l'auteur du post… je te couvre !
Ça a l'air pas mal !
Ça a l'air pas mal, c'est rare que le poster original ne cache pas son message, contrairement au premier étage, hum, je parle de toi. Donc je te soutiens.
Modèle d'avion ?
Est-ce qu'il y a la série 7610 ?
Je viens de télécharger depuis le site BaoRuan... hehe
Chroniques de la guerre de l'Odyssée vers l'Ouest
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse