Je recommande un jeu appelé Combat de ferme heureux

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 320 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-03 22:25:36
Présentation de la grande bataille de la ferme heureuse : Le jeu est déjà XX, par mesure de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Reconstitution sur mobile des jeux classiques de stratégie en temps réel et de type tower defense, avec des graphismes chaleureux et mignons, remplis de paysages ruraux. Jusqu'à 27 types d'animaux peuvent armer le joueur pour battre tous les voleurs de légumes nombreux et comiques. Différents animaux et ennemis donnent naissance à des tactiques variées, comme le style 5 singes, le style bombe, etc., il ne tient qu'au joueur de les découvrir. Les changements de météo comme la nuit et le brouillard, ainsi que les obstacles comme les rochers et les fossés, augmentent la difficulté du jeu. Avec jusqu'à 40 niveaux variés, le plaisir de jeu étrange ne s'arrête jamais. Les voleurs de légumes comiques sont sur le point d'envahir votre ferme, et votre seul soutien provient de ces animaux mignons et timides. Ce jeu est un excellent jeu de stratégie avec de beaux graphismes, de nombreux animaux et ennemis (voleurs), et même une boutique... Personnellement, je trouve que c'est très amusant, surpassant les 240*320 de Plants vs Zombies, un jeu de stratégie absolument de qualité ! Après l'avoir joué, je pense qu'il vaut la bande passante, alors likez ! Merci de votre attention ! Certains amis pensent que c'est trop petit, mais la taille ne détermine pas toujours la qualité d'un jeu, bien qu'il y ait des exceptions comme Empire Antique, également un excellent jeu !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est quel jeu...
Voir la carte des sections
Modèle d'avion ?
Ceci est pour la série Nokia 240*320, bien sûr vous pouvez aussi chercher le 7723 pour en trouver. En un mot, je t'aime beaucoup, mes amis, s'il vous plaît prenez soin de l'écrire.
La grande bataille de la ferme heureuse
Le classique inégalé de la défense de tour (Massacre fou)
Vraiment ce jeu est très bien terminé, toi aussi tu as fini d'un coup, moi aussi j'ai fini le massacre
Ce 7723 n'a pas de massacres fous, puis-je le partager ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse