Voyons si tu peux deviner

L'affiche originale: Parfait @诺VS言 Vues: 107 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-04 08:13:18
À un certain âge de votre vie, elle vient toujours une fois par mois. Elle arrive généralement à l'heure, bien sûr il est courant qu'elle arrive quelques jours en avance ou en retard. Lorsqu'elle arrive, elle s'accompagne souvent de réactions physiologiques, comme la nervosité, l'irritabilité, l'insomnie, la dépression, voire la perte d'appétit. Bien sûr, le plus étonnant est que dans un dortoir, plusieurs personnes peuvent voir ces jours coïncider. Oui, c'est le maudit... menstruation. Il vaut mieux ne pas frapper à la légère. Frapper la tête peut facilement endommager le cerveau, frapper les fesses peut endommager les nerfs, frapper le visage peut blesser l'estime de soi, frapper les mains ou les pieds peut se blesser soi-même. Donc, autant que possible, ne frappez pas ! Si vous devez absolument frapper un enfant et que vous ne voulez pas vous soucier de tous ces problèmes antérieurs, il n'y a qu'un seul truc : quoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puis-je savoir ce que c'est ?
Femme ?
Les règles... enfin non, c'est le salaire
Black Horse-san… tu m'as volé ma réplique…
Sans aucun doute ! La réponse est !!!!!!!! L'argent ←_←
Kiki est là, vite, attrape-le !
Examen mensuel.
Frais de subsistance…
Le 7ème étage est correct, c'est l'examen mensuel
......Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part.
Félicitations, dommage qu'il n'y ait pas de récompense
2 : Frapper les enfants des autres
Euh, il semble que le 12ème étage fasse souvent cette chose, bien répondu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse