Huangfu entre un instant

L'affiche originale: Parfait @Vienna de Melancholy Vues: 148 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-04 08:56:30
Maintenant, beaucoup d'amis se rendent compte que ce problème est très sérieux, il y a trop de bugs dans Pet 6. Je n'ai joué que la moitié de l'histoire principale et je ne peux pas continuer, je ne peux pas rendre les quêtes secondaires, Huangfu, aidez-moi s'il vous plaît !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, euh, auteur du post, je suis sans mots
Tout le monde est pareil, ce petit Huangfu, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui.
Je suis vraiment sans voix devant le posteur principal ! Tu prends Huangfu pour quelqu'un d'omniscient ! Que tout peut résoudre tes problèmes ! S'il te plaît ! Ce Pet Six n'est actuellement qu'une version de test ! Bien sûr qu'il y a beaucoup de bugs ! Tu ne vois pas que Pet Six est constamment mis à jour ? La vraie version officielle du pet est maintenant en test chez Tencent ! Une fois le test terminé, le vrai Pet Six sera publié ! Donc, posteur principal, attendons ensemble que Tencent le publie ! Ne téléchargez pas ces versions de test de Pet Six !
Je n'ai pas de problème, mais ça se bloque toutes les 20 minutes !
(input=5) Lei Feng passe discrètement... Si vous avez besoin, demandez à Lei Feng (/input)
Huangfu se fait tirer dessus même en étant allongé
Quelle tragédie ! Si j'avais su, je n'aurais pas décapité Huangfu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse