Cher maître CF,
Je suis dans la zone d'expérience CF, je ne suis pas doué, je cherche un maître,, je donnerai des armes au maître chaque semaine, mon QQ est 571355838
Réponses (12)
Mince, faut-il apporter des armes pour la zone d'essai ?
C'est peut-être parce que je n'y ai pas joué depuis longtemps, maintenant je trouve que les graphismes de CF sont très désagréables à regarder.
Sueur, ce que je préfère, c'est ju, héhé, celui qui utilise ju comme une mitrailleuse !
Moi. Toi CF, comment tu t'appelles, je t'ajoute. Viens dans notre équipe, viens sur Yy 457135
Ajoute-moi sur QQ 862523578
Pas besoin de maître, tu peux devenir compétent par toi-même. Tu peux chercher en ligne un tutoriel vidéo sur "techniques CF", comme le saut fantôme, le lancer de sniper, suivre le sniper, le tir en point, toutes ces techniques sont là, puis tu pratiques lentement.
Équipements DNF (équipements du ciel, équipements roses, etc.) ! Speed Car (points de recharge, voiture S, voiture A, bijoux, animaux de compagnie en édition limitée) ! CF divers types d'armes à feu, etc. Traitez les gens avec honnêteté ! Honnêteté. Service. Équipements. Internet. . Jeu. Affaires. 《1308152947》
Je ne sais faire que des sauts fantômes, ça va ??
Le saut de fantôme n'a pas besoin d'être impressionnant, quand les autres utilisent le mode G, si tu ne sautes pas avec le fantôme, tu te fais battre quand même. Un plus.
Mes trois briques, je les ai jouées moi-même, pas triché. La technique n'est pas très bonne mais pas mauvaise non plus. Dommage que je ne sache pas enseigner aux autres. J'ai joué à plus de 50 matchs de bombe.
Courir furieusement avec une mitrailleuse
……zone d'expérience……… ça n'a même pas besoin que tu l'offres……-_-.
— Toutes les réponses chargées —