Présentation de la faction « Chute »
Expliquez à tout le monde les forces des différentes races : la puissance de la dynastie Huayu des humains est la plus grande, possédant la ville royale actuelle de Reiga, la plaine antique, les neiges de l'érable violet, l'académie de magie, le monde des bonbons, l'île arc-en-ciel, l'île de la fête, la piste de danse, l'île des animaux de compagnie, l'île du lac du cœur, l'île érodée par le vent et le domaine des âmes perdues, ainsi que de vastes territoires (le Terre du Chaos appartient également aux humains, mais elle est considérée comme un lieu sacré. Plus tard, le seigneur démoniaque des ténèbres y réside). Ses professions principales sont magicien, guerrier et chevalier. La puissance du royaume démoniaque des ombres, appartenant aux démons, est deuxième, possédant trois continents : la forêt démoniaque, les ruines glacées et l'archipel d'Aoweisha, ses professions principales étant sorcier et assassin. La puissance du royaume elfique des démons, appartenant aux fées, est la plus faible, ne possédant qu'un grand continent, le district ouest, et deux petites îles, la ferme de vacances et l'île de sable mouvant. Ses professions principales sont archer et prêtre. Ils sont alliés aux humains. Les prêtres existent dans les trois royaumes, et à l'époque, ils étaient rares.
Réponses (2)
Je cherche un rôle ! Mes exigences ne sont pas élevées, pourrais-je devenir le seigneur d'une ville parmi ces factions ?
Au top, très intéressé
— Toutes les réponses chargées —