【Recommandation musicale】Tu peux entendre——Jay Chou

L'affiche originale: Destiné à être un être divin Vues: 157 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-04 16:40:35
Qui peut mieux que moi savoir que ta douceur est comme une plume, Un secret reposant dans mes bras, Seul toi peux l'entendre. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui sait que ton sourire est comme une étreinte, Combien je veux cacher ton bien, Seul moi le vois. Debout sur le toit, je ne dis qu'au vent que je ne veux pas être influencé, Je détestais le ciel pluvieux jusqu'à ce que quelqu'un dise m'aimer. Assis au deuxième étage du cinéma, regardant la foule passer, Comment ce jour-là, nous avons tous deux souri en silence pendant longtemps. Je pense que je suis trop dépendant, Juste avant de raccrocher le téléphone, Persister à être un enfant innocent, Garder tranquillement cet amour, Savoir que je ne peux pas être trop dépendant, De peur que tu ne me gâtes. Ton parfum erre constamment, Je ne peux pas partir. Qui peut mieux que moi savoir que ta douceur est comme une plume, Un secret reposant dans mes bras, Seul toi peux l'entendre. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui sait que ton sourire est comme une étreinte, Combien je veux cacher ton bien, Seul moi le vois. Assis au deuxième étage du cinéma, regardant la foule passer, Comment ce jour-là, nous avons tous deux souri en silence pendant longtemps. Je pense que je suis trop dépendant, Juste avant de raccrocher le téléphone, Persister à être un enfant innocent, Garder tranquillement cet amour, Savoir que je ne peux pas être trop dépendant, De peur que tu ne me gâtes. Ton parfum erre constamment, Je ne peux pas partir. Je pense que je suis trop dépendant, Juste avant de raccrocher le téléphone, Persister à être un enfant innocent, Je ne peux pas partir.
🎵 Audio (1)
🎵 201284O6065246.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voir la recommandation ! À télécharger absolument
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse