====Les personnes nées après les années 90, entrez====

L'affiche originale: Renverser la ville@Subvertir les démons séduisants@Supérieur au rouge et bleu Vues: 217 Réponses: 11 Publié dans: 2012-08-04 16:42:55
◆ Les étudiants nés dans les années 90 sont comme ça ━━━en classe, ils dorment quand ils veulent━━━les professeurs crient en vain━━━frappant le tableau bruyamment ━━━personne ne lève la tête pour prêter attention━━━le directeur et le chef sont présents━━━tout le monde se prépare━━━à la fin du cours, les livres volent partout━━━formation en ligne bouleversée━━━ils savent faire la gymnastique ━━━mais ne le font pas correctement━━━les professeurs se fatiguent à enseigner━━━prétextant dormir dans le bureau━━━en fait, ils ne savent pas faire les examens━━━écrivent n'importe quoi, toujours faux━━━tricher encore trop fatigant━━━les professeurs sont sans voix━━━soupirs et honte à répétition━━━résultats impossibles à affronter━━━les histoires d'amour finissent en cœur brisé━━━le vrai amour est vraiment trop cher━━━qui peut le donner plusieurs fois━━━jouant avec le téléphone jusqu'au découvert━━━les parents réprimandent et cassent le téléphone !━━━tenant l'ordinateur sans dormir━━━volant des légumes en douce la nuit━━━traînant au lit en faisant semblant de dormir !━━━chercher une excuse pour se retirer ━━━venirs ou pas, peu importe━━━jouent n'importe comment et font des bêtises pendant trois ans━━━à ce moment-là, c'était plutôt doux dans le cœur━━━puis rentrer à la maison et travailler à la ferme ! ━━━━━nous, nés dans les années 90, sommes-nous vraiment comme ça ?On a l'air très volage, en réalité très fidèle. On a l'air très fort, en réalité plus fragile que quiconque. On a l'air très heureux, mais qui peut comprendre la tristesse derrière le sourire ?------------- Habitué à regarder les histoires des autres et à voir des pleurs désespérés---------- Habitué à mâcher des sucettes en disant que ça va bien------------ Habitué à se tromper soi-même en se disant que ce n'est rien------------- Habitué à ignorer son propre souci, en fait, nous sommes tous pareils------------------- Pareillement à faire semblant d'être fort, pareillement à aimer sourire------------- Pareillement habitué à manger des bonbons quand on est triste-------------- Pareillement à sourire et dire que ça va quand on est très blessé--------------------- Habitué à mentir à ceux qui se soucient de nous, même si on ne va pas bien, on prétend toujours que tout va bien----------------- Parfois, même si on tient beaucoup à quelque chose, même si on a très envie de pleurer, on sourit quand on est avec les autres------------------- Les années 90… désespoir, tristesse, douleur, qui peut comprendre --━━━------------- Nos déguisements, notre force de façade, nos sourires, qui peut s'en attrister ? ┄━┄━┄ J'ai découvert que nous, ceux des années 90, avons vraiment eu de la chance ┄━┄━┄ Vieillir à peine une vingtaine d'années ┄━┄━┄ et rencontrer une sécheresse unique en 50 ans ┄━┄━┄ une neige unique en 60 ans ┄━┄━┄ des inondations uniques en 100 ans ┄━┄━┄ des glissements de terrain uniques en 300 ans ┄━┄━┄ un tremblement de terre unique en 500 ans ┄━┄━┄ un tsunami unique en 600 ans ┄━┄━┄ et encore des éclipses, des pluies de météores ┄━┄━┄ On ne peut pas tout rencontrer même en plusieurs réincarnations ! ┄━┄━┄ Et voilà que 2012 arrive, ┄━┄┄━┄━┄━┄ Nous, les années 90, avons vraiment été choyés toute une vie !~~! Cette vie en valait la peine !┄━┄━┄━┄━┄━┄━
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet....
Grand frère, je l'avais déjà vu dans l'espace auparavant.
Haha, génial, oh top
Pousser fort
J'ai vu et je soutiens aussi, je suis une femme. 一 一+
Sommet…V
Sommet sommet sommet
Mais le véritable 2012 du posteur ne se produira pas… toi et moi serons encore une génération ordinaire, seulement notre idéologie est plus avancée que celle des précédents, nous ne sommes pas spéciaux, mais cela ne signifie pas que nous n'avons pas d'action à accomplir.
C'est fini, le forum avait déjà des voyous, et maintenant il y a aussi des bêtes, eh bien, les mœurs se détériorent jour après jour !
2012 n'est pas forcément une catastrophe, mais une avancée de l'esprit et de la civilisation humaine. Après avoir traversé 2012, l'humanité deviendra une véritable forme de vie supérieure dans l'univers.
Ma ferme | Classement des amis | Boutique | Entrepôt Zhaizhai a planté une petite herbe sur les cultures de 【Hua Shaoqing】 ! ~ 【Hua Shaoqing】 : Quel manque de morale ! Faire une chose aussi méchante ! ----- Retour à la ferme de Hua Shaoqing Retour à ma ferme Accueil. Solo. Jeux en ligne. Infos Forum. Sky. À la demande. Aide wap.7723.cn [14:02]
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse