Il faut dire que les grandes activités organisées par Tencent ne sont pas si nombreuses, alors ne manquez pas cette fois l'événement QQ Xuanwu Purple Diamond Experience pour tous ! L'événement vient juste de commencer aujourd'hui et se terminera le 12 août. Il suffit de se connecter au jeu Xuanwu pour obtenir immédiatement une semaine de service Purple Diamond à 100 %.
Adresse pour réclamer : http://x5.qq.com/act/a20120716purple/page02.shtml
Méthode pour réclamer : 1. Tout d'abord, utilisez votre QQ pour vous connecter au client du jeu Xuanwu, n'oubliez pas les informations de serveur et de région, elles seront nécessaires pour l'étape suivante pour obtenir le Purple Diamond. 2. Connectez-vous à la page officielle de l'événement de Xuanwu, cliquez vigoureusement sur le bouton « Obtenir Purple Diamond pour sept jours », sélectionnez la région et le serveur (ne me dites pas que vous avez oublié ! #^_^#), puis confirmez pour obtenir avec succès votre récompense.
L'ordinateur de Xiao Su n'a pas installé ce jeu, je ne peux donc pas vous fournir de captures d'écran, veuillez excuser cela !
PS : les utilisateurs qui ont déjà activé Purple Diamond pendant la période de l'événement n'ont pas de chance, c'est-à-dire que seuls les utilisateurs non Purple Diamond peuvent réclamer. C'est une super activité, allez vite illuminer l'icône Purple Diamond gratuitement. (Merci à Xu Ziling QQ 1274001722 pour l'avoir fourni en premier !)
Connectez-vous avant le 12 août pour obtenir instantanément l'expérience QQ Dance Purple Diamond
Réponses (3)
Je ne joue pas ! Je ne reconnais même pas les poils et les diamants
Jeu idiot… même avec un abonnement d'un an, y jouer serait une perte de temps
Just for that one week? Too lazy to check in, might as well pay to open! Although I never open!
— Toutes les réponses chargées —