Les vingt-cinq nuits des limites perdent le soleil (1) (La symphonie de la lamentation du monde)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 184 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-04 19:05:26
Aujourd'hui, en me réveillant, je me suis levé précipitamment. Je me souviens vaguement, il semble que j'ai perdu quelque chose de très beau, et je m'inquiète vraiment. Et si c'était la chose la plus belle de ma vie !
Je me sens comme un petit personnage, me mêlant au hasard dans la ville, assistant à des cours au hasard, trouvant un emploi au hasard, jusqu'à ce que la mort vienne. À chaque anniversaire, je fais le même vœu, j'espère que quelqu'un dira : je t'aime.
Au fil des années, parmi des plaintes calmes, la jeune fille est apparue, puis elle a disparu, poursuivant une lumière chaude mais froide, se frayant un chemin à travers la foule animée. Je ne me souviens plus de ce que j'ai perdu, la neige commence à tomber, le garçon regarde ses mains couvertes de sang avec confusion.\Xiaoyu, je t'aime !\Tiens, peut-on voler ?\Qui sait ?\Les murmures continuent...\01.09\Académie Allen\"Xiaoyu, je t'aime !" Dans une brume, la jeune fille s'effondre, le sang ne cesse de couler.\"Tiens bon, Sœur Monde, quelqu'un va bientôt venir ! Au secours ! Sauvez-la..."
"Monde !" À l'aube de lundi, Yuyi se réveille en sursaut d'un rêve. Il semblait qu'elle avait fait un rêve très triste, ne sait pas de quelle brise vient, son visage est froid comme la neige, elle prend la montre sur la table de chevet, appuie sur le bouton lumineux pour regarder l'heure. Heure actuelle : 5h15 du matin.
Yuyi repose la montre à sa place, passe la main dans ses cheveux, observe les alentours dans le noir, plancher en bois foncé, papier peint avec tournesols dorés. Elle descend du lit, s'habille. Les vêtements du jour : un costume noir brillant, assorti à une rose rouge, marchant dans le couloir sombre, les murs sont noirs.
Dehors, une pluie fine et continue tombe. Les gens en costume noir tiennent des parapluies noirs sous la pluie. Exactement, c'est des funérailles, de belles funérailles. Le noir des stèles contraste avec la belle lumière du matin, la pluie tombe sur les pierres tombales, lavant les mots gravés à la fois : "À la personne chère, Monde. 01.09.2011"
Une jeune fille en costume noir, tenant un magnolia blanc éclatant, pose doucement devant la tombe, ses larmes tombent sans contrôle. "Monde, espèce de petite peste, tu ne voulais pas être avec moi, grand frère Qiang ? Lève-toi, si tu ne te lèves pas, Yuyi sera à moi" La jeune fille est immergée dans l'air sombre, de grosses gouttes de pluie tombent sur elle, mais elle ne sent rien, la nuit et la pluie obscurcissent totalement sa vision, gémissant de tristesse.
La pluie, grande et petite, a également trempé les ailes du jeune garçon. En ce moment, il gisait tout entier sur la vaste terre vide, la pluie imbibant son costume de deuil noir, les gouttes glaciales frappant ses joues, mais il restait immobile.\“Papa, qu'est-ce que la mort ?” Le petit garçon prit la main de son père et demanda.\“La mort, tu comprendras un jour. La mort est si triste...” L'homme tenait une cigarette dans la bouche, expirant une épaisse fumée blanche qui flottait autour.\“Papa, c'est si douloureux.” Les ailes appuyées contre le sol, il respirait profondément l'air frais.\Qu'est-ce que la mort ?\C'est une main que l'on ne peut plus retenir, une chaleur qu'on ne peut plus ressentir, un 'je t'aime' que l'on ne pourra plus jamais dire.
Les coins de ses lèvres tremblaient légèrement, et dans la pluie battante, les yeux du jeune garçon brillaient d'une lueur dorée, tandis qu'il fredonnait une chanson folklorique irlandaise : « Belle jeune fille, où es-tu ? Mon cher... »\La pluie continuait de tomber, et le garçon chantait tout en fermant les yeux, s'endormant.
Dans le ciel noir, une jeune fille descendit doucement, son visage pâle coulant de larmes. « Yu, je suis si triste... » À cet instant, les cloches de deuil résonnèrent.
PS : Oui, concernant l'incident UBB que j'ai posté au hasard avant-hier, désolé pour ces deux jours sans mise à jour, une autre suivra bientôt, je rattraperai...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je laisse mon nom au premier rang ! Cherche des fans !
Même immeuble,
。。。。。
Poudre, oh poudre
Regarde juste et plonge.
Un peu triste~
C'est vraiment triste que le personnage féminin numéro 2 soit mort, je suis aussi triste, je ne peux pas m'en séparer.
Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier chapitre, allez le voir s'il vous plaît.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse