Aux Japonais,,,,,,, merde, toi, putain

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 135 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-04 19:29:58
Les Japonais sont très sexuels, donc on les appelle l'Armée jaune, être sexuel signifie faire cette chose, donc on les appelle l'armée japonaise. Plus tard, après leur défaite, ne pouvant plus faire cette chose, ils ne pouvaient être appelés que l'équipe de masturbation, masturber signifie se faire soi-même, donc on les appelle les Japonais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les Japonais sont très sexuels, donc on les appelle l'Armée jaune, être sexuel signifie faire cette chose, donc on les appelle l'armée japonaise. Plus tard, après leur défaite, ne pouvant plus faire cette chose, ils ne pouvaient être appelés que l'équipe de masturbation, masturber signifie se faire soi-même, donc on les appelle les Japonais.
Approuver… Insulter les petits Japonais… Je suis tout à fait d'accord
Euh, ça va bientôt être...
Je te soutiens jusqu'à la mort, patriote, j'ai confiance en toi
…………………………………………………………………………………………………………
Mort de rire LZ !
Encore un autre qui vient prouver qu'il est patriote, sigh
La Chine ne vaut pas que tu l'aimes…
Je ne dis jamais que je déteste les Japonais avec ma bouche, parce que j'agis, l'un de mes rêves est d'organiser un massacre à Tokyo. Maintenant, les compatriotes considèrent les jeunes en colère comme des jeunes fous, vous ne comprenez pas où est passée votre dignité ?
En fait, le massacre de Tokyo était en réalité trop clément. Nous devrions organiser un massacre japonais : tuer les hommes et vendre les femmes en Afrique comme prostituées, ce serait bien !
Les Japonais sont juste des Japonais, cela signifie que je suis moi-même.
Cela devrait être un message en infraction, j'attends la suppression du message.
Soutien total à l'auteur du post!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse