Comment débloquer d'autres meubles dans Les Sims 3 ?

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 212 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-04 20:30:49
Demande une grande main, les autres meubles ne sont pas débloqués ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après quelques jours dans le jeu, le système vous avertira qu'il y a de nouveaux meubles en vente. Je ne me souviens pas exactement du nombre de jours.
Je me souviens que c'était déverrouillé en deux fois.
J'ai débloqué les deux premiers types, j'ai continué à jouer, j'ai dragué toutes les femmes du village, mais ça ne sort pas.
Oh ! Mon Dieu, tu es trop méchant ! Il me semble que la première fois que j'ai débloqué c'était au bout de cinq jours, et la deuxième fois vers le quatorzième jour. Combien de jours en es-tu actuellement ?
Mon métier est expert en amour, c'est contraint, haha, j'ai oublié combien de jours ça fait, en tout cas ça fait longtemps, merci~
La version à laquelle tu joues est encore différente... Les versions EA originales et la version BT en caractères traditionnels auxquelles j'ai joué nécessitent toutes d'attendre pour débloquer les meubles, et la version en caractères traditionnels a un meilleur effet dynamique. Pour le voyage autour du monde, il faut aller d'un pays à un autre pour acheter. Si tu joues à une autre version, là je ne peux rien y faire. Je te souhaite de t'amuser.
....C'est tellement profond,... le mien est à 7723 haha
Parce que tu as dit que le métier de maître en amour, je ne l'ai pas vu dans le jeu, donc j'ai un peu exagéré en parlant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse