Essence Cultiver l'immortalité pour être libre Chapitre 15 Préparer la pilule de fondation (1)

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 150 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-04 20:33:30
PS : Je suis de retour, ces jours sans téléphone, quelle tragédie~ Est-ce que vous m'avez manqué à tous~\ « Bang… » Avec un énorme fracas, une silhouette noire sortit de la pièce.\ « Toux, toux… encore un échec, je n'ai toujours pas assez d'énergie spirituelle ! Existe-t-il vraiment un moyen d'augmenter l'énergie spirituelle ? Ahhhhh… » Lin Hao se prenait la tête, désespéré. C'était déjà le dixième échec de ce mois pour la fabrication de la pilule de fondation de base. « Les herbes sont épuisées, il faut encore attendre dix jours ! Bon… allons plutôt installer notre stand ! » En regardant les herbes qui continuaient à pousser dans la perle de domaine, Lin Hao était quelque peu impuissant. Les herbes nécessaires pour fabriquer la pilule de fondation de base devaient avoir au moins cent ans. En réalité, Lin Hao ne savait pas que, pour fabriquer une pilule de fondation de base, il fallait au minimum une compétence de niveau Dan d'Or. Sinon, si n'importe qui pouvait la fabriquer à volonté, cette pilule ne serait pas si rare et précieuse. C'était grâce à la puissance de son "Classique des pilules" que Lin Hao avait plus du double d'énergie spirituelle qu'un cultivant du même niveau, ce qui lui permettait de fabriquer des pilules au-dessus de son niveau, mais seulement pour ceux en dessous du niveau Dan d'Or. Si jamais il atteignait le stade de fondation, fabriquer la pilule de fondation de base deviendrait un jeu d'enfant…\ En regardant l'entrée familière de la ville Qingfeng, Qian Nian avait des yeux pleins d'espoir, mais son cœur était inquiet… « Je me demande s'il est toujours ici ! » Qian Nian était un peu anxieux. Ce jour-là, il était trop excité et était parti précipitamment sans prendre de mesures, et en y repensant ces derniers jours, il se sentait un peu frustré.\ « Regardez tous, le maître Lin est arrivé ! » Un cultivant errant, en voyant l'emplacement du stand vide depuis plus d'un mois, s'exclama avec excitation en voyant la silhouette familière réinstallée.\ « Le maître Lin ? Où est-il ? Où est-il ? Oh ! C'est vraiment le maître Lin ! Venez tous vite ! Le maître Lin installe son stand ! » En peu de temps, une grande foule de cultivants s'était rassemblée devant le stand de Lin Hao. Voyant cette grande foule, Lin Hao était quelque peu impuissant. Les pilules qu'il fabriquait étaient beaucoup plus efficaces que celles vendues en pharmacie, et en plus elles étaient à des prix raisonnables, parfois même sous-évaluées. Pour ces cultivants pauvres, son geste était sans aucun doute une aide précieuse, rendant de nombreux cultivants profondément reconnaissants. Le titre de « Maître » était ainsi un terme de respect de la part des cultivants errants… En peu de temps, les pilules que Lin Hao venait de préparer furent toutes vendues. « On dirait que je ne peux même pas installer mon stand correctement, sigh ! » Lin Hao regarda avec une certaine exaspération le stand vide !Après avoir rangé ses affaires, Lin Hao se retourna pour partir, mais à ce moment-là, une communication spirituelle le fit s'arrêter brutalement ! Cependant, il se remit rapidement et, faisant semblant de ne rien gêner, retourna lentement à son logement.

Qian Nian, avec une lueur d'espoir, arriva au marché de Qingfeng pour installer son étal. Dès son entrée, il aperçut Lin Hao qui s'apprêtait à partir. Refoulant sa joie intérieure, Qian Nian émit une communication spirituelle. Après avoir reçu une réponse, il suivit de près Lin Hao jusqu'à sa maison. Avec un peu d'impatience, Qian Nian dit : « Ce que tu voulais, je l'ai apporté, combien d'herbes spirituelles te restent-il ? » En disant cela, il regarda Lin Hao nerveusement avec ses yeux en amande cachés derrière sa robe noire, donnant l'impression d'un enfant demandant des bonbons à un adulte ! Voyant ce comportement enfantin, Lin Hao trouva cela plutôt amusant.

« Hum... il m'en reste trois, je vais en garder une pour moi et utiliser les deux autres pour échanger avec toi ! » dit Lin Hao après une brève réflexion.

« Très bien ! » répondit Qian Nian, ravi de l'entendre, sa voix teintée de joie...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'intrigue avance lentement mais elle est très bien écrite, et le senior est enfin revenu, hourra !
Petit B, vous me manquez ! Les jours sans téléphone sont tellement tragiques !
En effet, je pense aussi à ton roman
Pas mal
Pas besoin de demander des abonnés si ce n'est pas en première ligne~
Merci à tous pour votre soutien~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse