Mayo Hiroichi Sexe : homme Âge : 17 Niveau : deuxième année de lycée Taille : 175 Anniversaire : 16 février Groupe sanguin : A Signe astrologique : Verseau Nourriture préférée : pomme Nourriture détestée : chou-fleur Choses appréciées : belles filles d'anime Choses détestées : filles corrompues du monde réel Présentation : le protagoniste de ce livre, qui rêve d'avoir un harem, et dont le principe de vie est de tout faire pour les belles filles. « Je suis le ciel qui embrasse toutes les belles filles ! »
Mayo Ki (Kune Ki) Sexe : femme Âge : 16 Niveau : deuxième année de lycée Taille : 165 Anniversaire : 27 octobre Groupe sanguin : A Signe astrologique : Scorpion Nourriture préférée : senbei Nourriture détestée : presque aucune Choses appréciées : taquiner Hiroichi Choses détestées : l'ennui Présentation : la sœur de Hiroichi, dont le grand-père est le président du groupe Kune. Lorsqu'il y a des étrangers, elle est une sœur obéissante à Hiroichi, mais quand ils sont seuls, elle montre un autre côté…
En présence de quelqu'un : « Ki aime le plus son frère ! »
Quand seule : « (Petite peste) Hiroichi, ne me regarde pas avec ces yeux méprisants »
【Ma sœur est là】 Chapitre 1 : J'ai une sœur !?
Probablement tout le monde rêve qu'un jour il deviendra le protagoniste d'une histoire. Du moins, je le pensais ainsi ; les histoires des mangas et des romans sont trop éloignées de la réalité. Je le dis parce que ces histoires montrent toujours un protagoniste entouré de nombreuses filles mais qui s'en désintéresse complètement, ce genre de personne n'existe presque pas dans la vie réelle, n'est-ce pas ? Qui ne veut pas d'un harem de trois mille beautés ? Qui ne veut pas accomplir de grandes choses ? Qui ne veut pas échapper à une vie ordinaire ? Qui ne veut pas devenir le protagoniste d'une histoire ?
Et voici l'histoire d'une personne ordinaire qui veut devenir le protagoniste.
« Dring dring dring dring dring… »
Mince, juste au moment où je dormais profondément, ce maudit réveil m'a réveillé. Je n'ai pas bien dormi hier soir.Parce que j'ai joué à un jeu de belles filles que je viens d'acheter, je me suis retrouvé à jouer jusqu'à trois heures du matin. Vraiment, chaque jour, chaque jour, je me plains d'être réveillé par le réveil à cause de beaux rêves, et chaque jour je me lève à contrecœur… chaque jour est pareil. Désolé, c'est de ma faute que dès le début je me plaigne ainsi, laissant le lecteur perplexe. En général, une histoire commence par montrer le côté le plus lumineux du protagoniste, mais moi, Hiroichi Maya, je ne peux vraiment pas paraître lumineux. Bon, bon, même si c'est très embêtant, je vais quand même difficilement me présenter. Mon nom est Hiroichi Maya, je suis un élève de deuxième année de lycée avec un développement physique et mental normal. \ Je m'étire, je donne un coup de pied à la couverture, à côté de moi trois coussins de belles filles séduisantes dormaient. "Bonjour, Sora, Kuro, Kanade." Je souris et les salue, puis je les serre dans mes bras, respire profondément et me sens immédiatement revigoré. Voilà, la recharge est terminée. "Bonjour, mes épouses." Ensuite, je salue les posters de belles filles accrochés au mur, je respire profondément et affiche un regard déterminé ! Les mains levées vers le ciel, je crie avec passion : "Je suis Sora, contenant toutes les belles filles ! Je… suis l'homme qui deviendra le roi du harem !" Même si je dis ça… D'abord, parlons de ma famille. Mon père s'appelle Makoto Maya, ma mère s'appelle Mie Maya. Des parents mystérieux qui ne semblent jamais penser à rien. Pourquoi le dire ainsi ? Parce qu'ils partent souvent en voyages farfelus en prétendant être en lune de miel, me laissant seul à la maison. Parfois pour dix ou quinze jours, parfois pour un ou deux ans. Et je ne sais même pas quel est leur métier, c'est très mystérieux. Quand j'avais sept ans, ils m'ont dit sans aucune responsabilité : "Hiroichi, tu es grand maintenant, alors garde la maison." Et m'ont laissé seul chez moi. Mais grâce à ça, j'ai appris à faire les tâches ménagères, et avec l'argent que mes parents m'envoient chaque mois, je parviens à m'en sortir. Oui, tu ne te trompes pas, c'est exactement comme tu le penses : je suis seul à la maison, ce qui est la condition préalable pour tous les protagonistes des histoires de harem ! Mais… même avec le moment et le lieu parfaits, il manque le facteur humain ! Ma situation familiale correspond exactement au cadre classique du protagoniste harem et gagnant dans la vie que l'on voit partout. Comme si l'on disait ouvertement à toutes les filles que je rencontre : "Je suis seul à la maison," et ensuite je vis la vie de colocation de rêve avec elles.Contrairement à ces héros inutiles qui ne savent pas apprécier les jolies filles, qui passent leurs journées entourés de femmes tout en se plaignant sans cesse, je, Hiroichi Mayoya, qui suis un adepte des trois principes des mangas pour adolescents et qui apprends de mon grand frère Shinzaki, ai l'ambition claire de créer un harem, mais jusqu'à présent je n'ai…
- Pas d'amie d'enfance depuis toujours, mon appartement n'a pas de voisins ;
- Pas de petite sœur qui remplace le réveil le matin avec sa voix douce, je suis enfant unique ;
- Pas de fiancée sage et parfaite qui me dit que je suis le seul qu'elle épousera, un travail que mes parents auraient dû faire n'a pas été fait ;
- Pas de jeune fille fantastique tombée du ciel pour lutter contre une force maléfique, je n'ai jamais rencontré quelqu'un…
Comme tout le monde, je mène une vie quotidienne ordinaire, chaque jour… est pareil.
Maudit ! Maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit, maudit !!!
Pourquoi n'y a-t-il rien ! Si ça continue, la période dorée où la personnalité des protagonistes gagnants d'animés explose — la deuxième année de lycée — sera perdue pour rien.
Dieu, Seigneur, Bouddha, Amen, n'importe qui, je vous en prie, laissez ma personnalité exploser !
Laissez-moi… devenir le protagoniste de l'histoire !
PS : Je recommande ce roman. À partir de maintenant, le petit B recommandera chaque jour de bonnes light novels mignonnes, que les amis peuvent consulter.
C'est à cause de ma sœur\Auteur : Koichi Mayo Petit roman recommandé B (1)
Réponses (3)
BLOOD
BLOOD
BLOOD
— Toutes les réponses chargées —