Essence Memories d'automne Chapitre 5 : La première rencontre avec elle
Cette église, elle contient tant de souvenirs concernant Inori. Quelle était ma première rencontre avec Inori ? Ah oui, c'était au printemps de ma première année… quand je venais d'entrer au collège Binchui. Pendant la pause déjeuner, je dormais sur mon bureau… Quand je dormais profondément, quelqu'un ne cessait de taper sur ma tête. Au début, je ne faisais pas attention, mais c'était insupportable, alors j'ai levé la tête pour jeter un coup d'œil. « Ah~ Qui est-ce ? » Devant moi se tenait une fille inconnue. Était-elle dans ma classe ? Je n'avais aucun souvenir d'elle. « Qu'y a-t-il ? » « Euh, excuse-moi… » Elle avait l'air d'une fille très honnête. Mais elle était très mignonne. Le doigt qu'elle avait utilisé pour taper sur ma tête flottait toujours dans l'air. Le léger tremblement de sa main est encore gravé dans ma mémoire. Inori : « Euh, moi… » Quoi ? La fille me jeta un coup d'œil en secret, puis sembla un peu déçue. Alors que je pensais cela, elle tapota soudain sa propre joue. Inori : « D'accord » ……… « D'accord » ? Inori : « Veux-tu jouer à deviner ? » Je pensais qu'elle avait quelque chose à me dire, mais elle sortit des mots complètement différents de ce que j'imaginais. Issoku : « Deviner ? » « Oui, je poserai la question, et toi, Suzume-kun, tu répondras, d'accord ? » « Attends ! Je ne comprends pas encore ce que tu veux dire » « Mais, tu étais en train de dormir… » « Qui ? » « Toi, Suzume-kun » S'il te plaît, explique un peu mieux… « Désolée… Je m'appelle… Ryo… Inori. Enchantée. » « Tu es dans notre classe ? » « Oui » « Alors pourquoi as-tu choisi moi ? » « Ah… euh… » « Je veux dire, pourquoi me proposer de jouer à deviner ? » « Eh bien, c'est parce que toi… tu dormais » Ce type de fille choisit-elle seulement les personnes endormies pour jouer à deviner ? Je n'avais jamais vu ça… « Parce que toi, Suzume-kun, tu es gai, tu as beaucoup d'amis, et tu t'entends bien avec tout le monde… mais pendant la pause déjeuner, tu dors. Pourquoi ? » Plutôt perspicace. Ou alors, c'était juste un hasard ? « Pas grand-chose » « Ah, je suis vraiment désolée… » « Ce n'est pas ça, je ne suis pas fâché » L'atmosphère semblait un peu gênée. « Alors ? Tu ne voulais pas jouer à deviner ? » « Vraiment ? » « Tu peux poser une question si tu veux, mais je suis très occupé. » « Très occupée ? »“‘Anthracène' est occupée à dormir, Pri : ‘Alors…' ‘Le petit, le petit jeu de devinettes de Pri~…' ‘Pff. Qu-que dis-tu ?' ‘Euh…' ‘Ah ah ah ah !' Son comportement un peu idiot juste maintenant a diminué ma vigilance. Je commence à aimer un peu cette fille. ‘Ne te moque pas de moi…' ‘Mais je ne peux pas m'en empêcher. Ah ah ah' ‘Mmm mmm. Ça commence, le jeu de devinettes !' C'est ainsi que Pri et moi nous sommes rencontrés pour la première fois. Cependant, la première fois que Pri a vu mon énigme, je n'ai pas pu y répondre. J'ai soudain remarqué que la pluie avait diminué. Je n'avais pas non plus réalisé que mon corps tremblait déjà de froid. Endormir ainsi dans un endroit sans chauffage ni climatisation n'est pas très bon. D'ailleurs, j'étais aussi un peu dans un état de confusion depuis un certain temps. Manque de sommeil, tellement fatigué. J'ai doucement secoué la tête et je me suis levé. Comme d'habitude, j'ai regardé mon téléphone. Pas de message, pas d'appel manqué. Par précaution, j'ai vérifié à nouveau. Vraiment un geste inutile. Qu'espérais-je au juste ? Rentra à la maison.
❮
❯
Réponses (5)
Je ne trouve pas l'image de ce chapitre... Je suis sans voix.
Avoir une fille comme ça vaut bien la peine de mourir et d'être mise en avant !
La fille a une photo, elle ressemble vraiment à son apparence, c'est super top.
L'œuf calme en bas
Boîte à musique du temps
— Toutes les réponses chargées —