Ceux qui ont vu Dou Po et Wu Dong, entrez.

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 208 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-04 23:35:02
Dialogue hilarant entre deux gros pieds de porc... Transféré de Wudong Bar... Xiao Yan : Je te connais, tu es Lin Dong, dans tout le livre Wudong Qian Kun, tu es aussi rare qu'une licorne et un phénix.Lin Dong : Je te connais aussi, tu es Xiao Yan. Dès que tu entres en action, tu peux choquer tout le Dou Po Cang Qiong.
Xiao Yan : Je me souviens du temps où, dans la ville de Wutan, notre famille Xiao faisait partie des trois grandes puissances.
Lin Dong : Je me souviens du temps où, dans la ville de Qingyang, notre famille Lin faisait partie des quatre grandes puissances.
Xiao Yan : Je me souviens du temps où, dans la ville de Wutan, j'ai obtenu une bague.
Lin Dong : Je me souviens du temps où, dans la ville de Qingyang, j'ai obtenu une pierre runique.
Xiao Yan : Dans ma bague se trouve Yao Lao, il a des origines mystérieuses.
Lin Dong : Dans ma pierre runique se trouve Diao Ye, lui aussi a des origines mystérieuses.
Xiao Yan : Il y a une maison de vente aux enchères à Wutan, j'y vends souvent des pilules médicinales.
Lin Dong : Il y a un marché souterrain à Qingyang, j'y vends aussi des pilules médicinales.
Xiao Yan : J'ai une sœur appelée Xun'er, elle n'est pas de mon sang.
Lin Dong : J'ai aussi une sœur appelée Qingtan, elle n'est pas de mon sang non plus.
Xiao Yan : Ma confidente Xiaoyixian a un corps toxique, elle souffrait beaucoup au départ, mais en contrôlant la pilule empoisonnée, elle devient puissante.
Lin Dong : Ma camarade d'enfance Qingtan a un corps maléfique Yin, elle souffrait également au départ, mais en contrôlant la pilule Yin, elle devient puissante.
Xiao Yan : Mon objectif est de monter à la secte Yunlan et de vaincre Nalan Yanran.
Lin Dong : Mon objectif est d'aller à la grande famille Lin de l'Empire Yan et de vaincre Linlang Tian.
Xiao Yan : J'ai aussi une identité, celle de maître des pilules.
Lin Dong : J'ai aussi une identité, celle de maître runique.
Xiao Yan : Nous, maîtres des pilules, nous comptons sur notre force mentale.
Lin Dong : Nous, maîtres runiques, nous comptons aussi sur notre force mentale.
Xiao Yan : Nous avons une tour appelée la Tour des Pilules.
Lin Dong : Nous avons une tour appelée la Tour Runique.
Xiao Yan : Yao Lao m'a accompagné pour m'entraîner.
Lin Dong : Diao Ye m'accompagne pour m'entraîner.
Xiao Yan : Mon entraînement a pour but de trouver le feu extraordinaire.
Lin Dong : Mon entraînement a pour but de trouver le Zufu.
Xiao Yan : Avec le feu extraordinaire, je deviens un maître des pilules puissant, ma force est multipliée.
Lin Dong : Avec le Zufu, je deviens un maître runique puissant, ma force aussi est multipliée.
Xiao Yan : Ma première fois a été avec Medusa.
Lin Dong : Ma première fois a été avec Ling Qingzhu.
Xiao Yan : Ma première fois… n'était pas volontaire… j'ai perdu le contrôle.
Lin Dong : Ma première fois… n'était pas volontaire non plus… j'ai aussi perdu le contrôle.
Xiao Yan : Après, Medusa a voulu me tuer, mais elle m'a sauvé.
Lin Dong : Après, Ling Qingzhu a aussi voulu me tuer, mais elle m'a sauvé.
Xiao Yan : …
Lin Dong : …
Xiao Yan : J'ai été écrit par un gars appelé Tudou.
Lin Dong : Moi aussi, j'ai été écrit par un gars appelé Tudou.
Xiao Yan : Toute ressemblance…
Lin Dong : …ne serait que pure coïncidence.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est chiant…
Hmm...
Ne pas être noir
囧…………
Doupo et Wudong sont très similaires, mais Doupo ne peut pas dépasser le présent. En fait, seul Doupo est devenu célèbre sur Tudou. Petit B donne son commentaire professionnel.
Je n'aime pas Dou Po, je préfère Shen Mu, et je n'aime pas non plus Zhe Tian.
Soutenir fermement 'Étoiles Dévorantes' de Tomato
Indique qu'il n'a lu que très peu de livres.
J'ai lu les deux livres.
Frotter le visage~~
Le degré de ressemblance fait penser qu'ils sont identiques
D'un grand geste de la main, lu !
Ha ha !
。。。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse