J'ai pleuré aujourd'hui

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 270 Réponses: 103 Publié dans: 2012-08-04 23:49:25
Ce n'est rien d'autre que mon supérieur féminine, ce soir j'ai mieux compris son passé. Quand j'étais à la maison, en écoutant, j'étais ému au point de vouloir pleurer, mais comme il y avait d'autres personnes à la maison, j'ai retenu mes larmes. Elle est très forte, optimiste, attentionnée, gentille et filiale. Elle prend grand soin de moi, elle est peut-être la meilleure de toutes les filles que j'aie rencontrées. Je l'admets, elle n'est pas particulièrement belle, mais si aimer quelqu'un se limitait à aimer son corps, alors tu ne mériterais pas d'aimer véritablement. Je pense que je devrais l'aimer, elle m'a encore appris beaucoup de choses aujourd'hui. Dans la réalité, moi qui suis introverti, réservé et timide, elle est la seule véritable confidente que j'ai. Finalement, mes larmes ont fini par couler malgré moi. Je suis rapidement allé aux toilettes pour prendre une douche, et en me douchant, j'ai vraiment pleuré, j'étais tellement triste. Je veux l'aimer et la protéger. Tu pourrais dire que je suis faible, mais peut-être que c'est parce que tu n'as jamais vécu cette expérience. Mais, est-ce qu'un adolescent de 17 ans peut vraiment la protéger et lui offrir le bonheur ? Une douche d'eau froide m'a fait comprendre beaucoup de choses. À 17 ans, c'est jeune mais pas trop, cependant je ne peux peut-être pas encore être le petit ami capable de la protéger. Mais, je peux être ton confident. À 18 ans, je veux être ton petit ami, passer ton épreuve ; à 21 ans, je veux être ton mari et te protéger toute ma vie. Tenir ta main et vieillir ensemble avec toi. Je veux t'aimer toute ma vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...... Euh, très bien ! Poursuis ton amour avec détermination ! Je vous souhaite d'être amoureux pour la vie !
Soutien au chef, soutien à Qingcheng, je te soutiens. Peut-être que je ne te comprends pas, mais je te souhaite sincèrement le meilleur.
Hé hé... le printemps revient, le printemps s'en va...
Soutenez le grand Moonlight, en haut pour le propriétaire du sujet
3 litres, maintenant, tu ressembles enfin à une bonne personne, haha, même si tu l'étais déjà.
Soutenir Moonlight, quand est-ce que le petit coquin revient ?
Le petit B du voyou est arrivé
Je veux d'abord être son intime.
Hélas, une soudaine sensation de désolation s'est emparée de moi
Toute une vie d'angoisse… mon cœur est si lourd
Quel âge a-t-elle ? S'il a moins de 4 ans, il y a de l'espoir.
Elle a deux ans de plus que moi, l'amour ne connaît en fait pas l'âge.
L'amour est tellement triste, hélas, en ce moment je n'ai aucun intérêt pour les filles.
Il y a de l'espoir que vous deux puissiez réussir.
Félicitations
Mais j'ai quand même une hésitation, c'est qu'il y a une femme dans l'entreprise qui semble…
Il y en a encore un... oh, est-ce que ça veut dire
On dirait… elle a une très bonne amie, plusieurs fois quand je marchais devant elle, son amie lui disait toujours de se dépêcher pour me rattraper… jusqu'à présent ça s'est produit plusieurs fois… mais je n'aime pas son tempérament, sa personnalité… (elle n'est pas ma sœur)
Ne pas aimer, c'est ne pas aimer ; l'amour est vraiment impitoyable.
L'aimer ? Alors avoue-lui ! Ne viens pas regretter après l'avoir perdue ! Frère, j'ai déjà souffert de ça, hélas~~ je ne parle pas seulement d'un amour à sens unique............
Charger plus de réponses

Laisser une réponse