Je ne suis pas allé sur le forum depuis quelques jours

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 114 Réponses: 19 Publié dans: 2012-08-05 00:17:52
Il y a quelques jours, il n'y avait pas de trafic. Après s'être connecté, soudain un sentiment de désolation est apparu : beaucoup de choses, des années perdues, des zones fermées, la lumière de la lune devient bonne, choyer 6, hé~~ désolation ? désolation ? Ce n'est peut-être que de l'ennui ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… ça fait quelques jours que je ne t'ai pas vu actif !
獊鎟 ? 恏亾 ?
(maintenant) (temps) (salutations)图片(input=20) Tu viens seulement de le savoir, tu vas plonger sans m'appeler,(/input)rechercher
(maintenant) (temps) (salutations)图片(input=20) Tu viens de le savoir, tu vas plonger sans m'appeler,(/input)rechercher
S'il vous plaît, ne parlez pas du passé, le temps a changé la sincérité. Toi et moi, simples, combien de fois avons-nous été jeunes ? Le temps ne laisse jamais de regrets ni de plaintes. Au-delà du ciel, il y a encore le ciel, l'horizon solitaire. Les gens sont fragiles et pitoyables, les rêves dans les rêves, peut-on les voir ? Le cœur traverse mers et siècles. Oh, le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'Ça fait longtemps'. On disait inchangeable, mais c'est changé, les gens sont déjà en automne, il ne faut pas parler facilement de nostalgie. Oh, le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'Prends soin de toi et au revoir'. On disait pour toujours, mais c'est déjà loin, tous les serments, comme des feuilles d'automne volent dans le ciel, morceau par morceau. S'il vous plaît, ne parlez pas du passé, le temps a changé la sincérité. Toi et moi, simples, combien de fois avons-nous été jeunes ? Le temps ne laisse jamais de regrets. Au-delà du ciel, il y a encore le ciel, l'horizon solitaire. Les gens sont fragiles et pitoyables, les rêves dans les rêves, peut-on les voir ? Le cœur traverse mers et siècles. Oh, le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'À bientôt'. On disait inchangeable, mais c'est changé, les gens sont déjà en automne, il ne faut pas parler facilement de nostalgie. Oh, le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'Prends soin de toi et au revoir'. On disait pour toujours, mais c'est déjà loin, tous les serments, comme des feuilles d'automne volent dans le ciel, morceau par morceau. Le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'Ça fait longtemps'. On disait inchangeable, mais c'est changé, les gens sont déjà en automne, il ne faut pas parler facilement de nostalgie. Oh, le monde a changé à l'époque, les vents et les sables tournent aujourd'hui, il ne reste qu'une seule phrase : 'Prends soin de toi et au revoir'. On disait pour toujours, mais c'est déjà loin, tous les serments, comme des feuilles d'automne volent dans le ciel, morceau par morceau.
Je suis arrivé(e)
Tu ne m'appelles même pas pour la plongée,
Petit b est-il arrivé ? 图片图片图片图片图片
C'est quel jeu en ligne ? Je suis complètement accro aux téléphones et aux femmes matures autoritaires.
Quel jeu, petit coquin
Jeu Android, Guerre moderne 3
Ouououou... je suis juste une bonne personne
Il est impossible que les gens soient bons ce mois-ci
Il y a eu trois mois où je ne suis pas venu, c'était les mois (4-6) où le changement du personnel 7723 était le plus important et j'étais complètement dans l'ignorance ! J'étais encore tout excité, prêt avec la série "Retour et Dévouement" et les meilleurs posts que j'avais cachés quand ils ont disparu, pour retrouver mes anciens bons amis… Et le résultat ? Quelques étrangers… Petit malin, dis-moi ce que je ressentais à ce moment-là ?
La série de retour était à l'origine prévue pour être publiée à haute fréquence le lendemain... maintenant, on ne décidera plus de faire ainsi... comme les gars qui sont partis à l'époque... laissons simplement couler certaines choses...
Yo. Je suis quand même assez satisfait du résultat actuel.
Test de Pet 6
Quelques jours sans se voir, Lz a maigri !! Ce maudit patron t'a encore donné du clenbutérol !!
Ah~pédé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse