Liquide chat fu terpène

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 139 Réponses: 20 Publié dans: 2012-08-05 00:33:01
Il y a des points de racine, vos bras tremblent loin de la fille très doucement, versez un liquide sur le chat, encore une fois, pouvez-vous voir clairement, maman ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(maintenant) (temps) (salutations)图片(input=20) Spécial pour poster en tête Avec amour, qualité et rêves Toi et moi 7723 !(/input)Recherche
Je comprends ce que je vois
Poste du hibou de nuit
Il est minuit et demie, le forum semble très actif ce soir, je poste un message de couche-tard, en plus, vous pouvez comprendre ? C'est comme ça ?
Il est 12h30, le forum semble très actif, je publie un post de noctambule, et aussi, pouvez-vous comprendre ?
Hé hé, au cinquième étage, tu écris un peu lentement.
Le téléphone ne va pas bien...
Oh, je ne peux plus t'aider.
Au fait, l'auteur devrait me donner à moi et à Xi Yangyang des encouragements !
Miaou…
Encourager signifie « je souris et je brille, il n'y a pas de forme ordinaire, vous êtes mes belles étoiles », je suis très heureux, vous devriez être reconnaissants envers moi !
D'accord, je vais traduire encore une fois : *Lì signifie « J'ai amélioré votre niveau de chinois en utilisant le langage martien sans suivre les règles. Mon cœur est trop bon, vous devriez me remercier ! »
Il est déjà un peu tard, je vais dormir d'abord, bonne nuit à tous, plus besoin de textes martiens !
Professeur, *励, quelle est la prononciation en pinyin de « * » ?
jiang
Merci beaucoup
Pouvoir comprendre
Cela signifie que ceux qui sont un peu bons en chinois peuvent comprendre, et aussi que le 'ye' de 'night owl' est écrit incorrectement, le caractère traditionnel n'est pas celui-là.
Il semble que ce soit du langage martien
Ajoute-moi en ami
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse