Il est tard dans la nuit et les fantômes arrivent

L'affiche originale: Jié'er Vues: 80 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-05 02:45:11
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui reste éveillé toute la nuit en dehors de moi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ? Il était une fois une montagne, dans la montagne il y avait un temple, dans le temple il y avait un vieux moine qui racontait des histoires. Quelle histoire racontait-il ?
Ceux qui sont persécutés par les moustiques sont ici
1er étage, il y a longtemps que j'ai regardé, maintenant je le vois enfin à nouveau
Personne ne dort !
Quelques jours sans se voir, Lz a maigri !! Ce maudit patron t'a encore donné du clenbutérol !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse