Essence « Mémoires d'automne » Chapitre 6 : Ne pleure pas
Quand je suis revenu à Hibikizawa, il était déjà soir. Devant l'appartement, je me suis arrêté sans m'en rendre compte. C'était censé être mon propre chez-moi, familier, mais soudain, j'avais l'impression que quelque chose n'était plus le même. Non, ce n'était pas seulement Hibikizawa. Depuis l'instant où Ki et moi nous sommes séparés, tout semblait avoir changé. Je levai les yeux vers le ciel. Je ne savais pas quand, mais la pluie avait cessé. C'était normal, après tout. Il n'y a pas de pluie qui dure éternellement. Qu'elle soit violente ou que le vent souffle fort, tout finit toujours par se calmer un jour. Mais... « La pluie, quand s'arrêtera-t-elle...? » Ki avait dit ça avec une expression très triste. Que signifiait vraiment cette phrase ? Je ne comprenais pas. Et même la direction de mes recherches avait disparu. Je regardai le ciel nocturne d'hiver et soupirai longuement. Mes épaules étaient aussi chargées de la lourdeur et du froid de l'hiver. Je pris une profonde inspiration d'air froid. Des larmes coulèrent. « C'est terrible, je pleure à cause d'une rupture... » Mon esprit était confus, ma poitrine lourde de douleur. Je me sentais vraiment pitoyable. J'avais envie de crier à haute voix. Je levai ma manche et essuyai les larmes au coin de mes yeux. « Qu'il fait froid ! Qu'il fait froid ! Qu'il fait froid ! » Lorsque je suis entré dans la chambre, j'ai touché par hasard l'interrupteur et j'ai allumé la lumière. J'ai allumé le seul appareil de chauffage que j'avais chez moi, un petit radiateur bon marché acheté à l'extérieur. Je décidai de prendre une douche, puis de me coucher tôt aujourd'hui. Alors je me dirigeai vers la petite salle de bain. À ce moment-là, soudain, la porte s'ouvrit. Quelque chose se précipita sur moi ! Comme un lion attrapant sa proie, puis resta immobile, collé à moi. ?? : « Onii-chan » « Y-Yen » La fille qui m'embrassait était ma sœur, Yen. Elle m'entoura le cou de ses bras et, avec des larmes aux yeux, me dit : Yen : « Eh bien, j'étais tellement inquiète de toi... ? Je pensais que tu ne reviendrais pas... » Yen se frotta contre ma tête constamment. « Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant ! » « Mais, mais... » Les grands yeux de Yen me fixaient. Yen : « Tu t'es séparé de Ki senpai, n'est-ce pas ? » « Comment le sais-tu ? » « Aujourd'hui, en chemin, j'ai rencontré Senpai. Comme d'habitude, je lui ai dit bonjour et j'ai dit 'Onii-chan se mettra sous votre protection'... » « ...Tu dis toujours ça à chaque fois ? » « Oui, et alors Ki senpai me l'a dit. »« Je et Yīcù avons rompu » J'ai pensé que, mon frère, tu devais être très affecté, alors je… ! Alors je… ! » « Alors tu es venue ici ? » Yuán, qui me tenait toujours dans ses bras, hocha vigoureusement la tête. Yīcù : « Non, je n'ai pas été tant affecté que ça » « Comment ça se peut, tu dois mentir » « Non, je parle sérieusement » « Tu devrais en fait te sentir très souffrant, n'est-ce pas ? Tout à l'heure, je t'ai vu… debout devant l'appartement en train de pleurer » « … Tu as vu ? » « Hum… je t'ai vu soupirer avec douleur… et même sangloter doucement… » J'ai vraiment perdu, en effet, j'ai beaucoup souffert… mais je ne veux pas que les gens me prennent en pitié.
❮
❯
Réponses (5)
Passer par ici. Tuer accidentellement...
Cette fois, il semble qu'il y ait un peu moins de caractères.
Euh, ça flotte
Ce chapitre est un peu inacceptable, les points de suspension occupent 8/1.
Il y a une fille mise en avant
— Toutes les réponses chargées —