Nous vous montrons étape par étape comment obtenir des Q-coins gratuitement sans dépenser un centime

L'affiche originale: quantité de CXXXXX Vues: 4028 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-05 08:31:53
Tout d'abord, il y a beaucoup d'escroqueries en ligne qui prétendent offrir des Q coins gratuits. Je pense que vous les avez tous vues sur mon blog. Peut-être que vous vous demandez pourquoi certaines personnes ont activé autant d'abonnements et de services diamant, c'est pareil pour divers jeux en ligne QQ, n'est-ce pas ? (Bien sûr, il ne faut pas exclure que certaines personnes ont juste trop d'argent sans savoir quoi en faire.) Voici donc comment obtenir réellement des Q coins gratuits : il faut faire en sorte que quelqu'un vous en offre gratuitement !

Premièrement : nous ouvrons : http://www.doubao.com/, puis cliquez sur l'inscription gratuite en haut à droite de la page, cela prend 3 secondes pour créer un compte gratuitement. Utilisez votre adresse e-mail QQ comme adresse e-mail (l'e-mail sera votre identifiant pour vous connecter, n'oubliez surtout pas le mot de passe). Ensuite, nous nous connectons avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que nous venons de créer (c'est-à-dire notre e-mail QQ).

Deuxièmement, ce que nous devons faire est de gagner des 'beans' par différents moyens, bien sûr en incluant la simple visualisation de publicités, répondre à des questions pour obtenir des beans, recommander des amis pour gagner des beans illimités, etc. Il est essentiel d'utiliser certaines techniques ici, toutes les instructions détaillées sont fournies sur le site, vous pouvez les étudier attentivement, ou bien ajouter mon QQ : 634874351, je partagerai certaines de mes expériences. Suivez mes méthodes et vous garantissez qu'en un mois vous pourrez activer un abonnement avec 4 diamants sans problème (un de mes amis a utilisé cette méthode pour obtenir gratuitement un abonnement avec 7 diamants !) Pour plus de détails, consultez le guide de Feifei sur comment gagner des beans à l'infini.

Troisièmement, lorsque vous aurez gagné un certain nombre de beans, vous pourrez les échanger gratuitement contre des prix correspondants (y compris Q coins, divers abonnements QQ diamant et cartes de recharge QQ). Voyons quels sont les prix disponibles !

Alors ? Êtes-vous tenté ? Alors dépêchez-vous de vous inscrire ! L'adresse est : http://www.doubao.com/. Je vous garantis de manière responsable que si vous suivez ma méthode, vous aurez gratuitement un abonnement et des diamants pendant un mois ! Bien sûr, vous pouvez aussi échanger gratuitement les Q coins contre une carte de recharge QQ et les vendre à d'autres personnes (si vous avez une boutique Taobao, cela peut être lucratif). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander ! Mon QQ : 1274001722.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est quoi c'est quoi ? Mon cœur bat mais je n'ose pas agir, j'espère que les amis qui ont essayé pourront dévoiler la situation réelle.
Je suis allé sur ce site, il dit que l'adresse ID que j'utilise a déjà été enregistrée, comment ça se fait que c'était enregistré la première fois que je suis entré ? C'est évident qu'ils ne veulent juste pas que je crée un compte…
Il y a très très longtemps que j'ai regardé, il y a très très longtemps que j'ai créé un compte, je n'ai joué qu'un jour, j'ai résolument oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe
Pas bien ! Inscrit ! 5000 haricots, 2 Q-coins ! Tellement frustrant ! Supprimer le favori sans hésitation
Donne-lui un up !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse