Essence Le Maître du destin (Chapitre treize)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 200 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-05 10:26:36
À l'extérieur de la ville de Fantian, les soldats de Cixian avaient complètement perdu conscience. Qui aurait pu imaginer que c'était l'armée autrefois imposante de Cixian !\ Et le chef de Cixian ainsi que ces trois maîtres spirituels avaient disparu directement ! Cette scène terrifiante stupéfia tout le monde !\ « C... c'est vraiment le jeune maître Xuanyan qui a fait ça ? » dit Fan Yi en bégayant !\ « Bien sûr que c'est notre frère Xuanyan qui l'a fait ! » dit Mi Xue avec excitation, comme si elle s'admirait elle-même !\ Quant à Wei Shang, il souriait sans dire un mot !\ Qian Nian, quant à lui, restait froid, formant un contraste frappant avec Wei Shang !\ Bien que Wei Shang et Qian Nian soient restés silencieux, ils étaient eux aussi choqués dans leur cœur ! Un garçon de 14 ans peut-il vraiment faire cela ? Dans le monde de Dantai Xuanyan, Xuanyan n'étudiait jamais les techniques spirituelles et n'écoutait jamais les avertissements de quiconque, mais aujourd'hui, ils venaient de découvrir que Xuanyan maîtrisait une technique spirituelle encore plus puissante, non, ce n'était même plus une technique spirituelle, c'était carrément une technique divine !\ Xuanyan flottait encore dans les airs, lorsqu'une colonne de lumière descendit soudainement du ciel pour l'envelopper, et d'innombrables runes tournoyaient autour de lui ! À ce moment-là, Xuanyan devenait encore plus mystérieux !\ « Frère Xuanyan ! » cria Mi Xue avec inquiétude, s'élançant pour rejoindre Xuanyan !\ Wei Shang retint Mi Xue.\ « Mademoiselle Mi Xue, n'ayez pas peur. Même si cette énergie est très puissante, je ressens qu'elle n'a aucune hostilité envers le jeune maître. Et depuis son enfance, le jeune maître a déjà vécu ce genre de situation, mais à chaque fois, il en retire d'immenses bénéfices ! Cette fois, il devrait encore progresser ! » dit Wei Shang en souriant, mais avec amertume dans son cœur. Lui aussi était un génie dans la famille Dantai, mais il ne pouvait clairement pas rivaliser avec Xuanyan, ce garçon surhumain qui pouvait franchir un palier à chaque combat ! Et Xuanyan n'a que 14 ans ! Dans le monde de Xuanyuan, il n'y a certes pas d'avenir au niveau de ce qu'il fera, mais il n'a définitivement jamais eu d'égal !\ À ce moment, Xuanyan se tenait toujours dans les airs, mais sa conscience arrivait dans un espace étrange. Dans cet espace, d'énormes engrenages tournaient dans le ciel, et des chaînes divines traversant les cieux entouraient les engrenages, dégageant une aura noble ! Bien que l'espace soit simple, Xuanyan pouvait sentir cette aura suprême et sacrée. Cette aura était celle des dieux purs, semblable à celle que Xuanyan avait ressentie à l'âge de six ans, mais cette fois-ci, elle était beaucoup plus puissante que lorsqu'il avait six ans !Cet espace n'est absolument pas le Monde Xuanyuan, le Monde Xuanyuan ne peut pas posséder un tel espace. Xuanyan pouvait même imaginer qu'une fois cet espace apparu dans Xuanyuan, d'innombrables puissants apparaîtraient en un instant dans le Monde Xuanyuan. Il faut savoir que cet espace est rempli de l'aura des divinités ! Au centre de l'espace, on distinguait à peine une silhouette, celle d'un géant. Mais Xuanyan ne pouvait pas voir clairement les traits de cette personne, tout en ressentant toujours cette puissance qui domine le ciel et la terre, cette prestance de la suprématie divine ! Actuellement, Xuanyan, trop faible, ne pouvait pas s'approcher du centre de cet espace et ne pouvait que rester en périphérie !\Un éclat de lumière descendit du ciel et fusionna avec le corps de Xuanyan, puis Xuanyan fut renvoyé hors de cet espace ! Si ce n'était pour les choses supplémentaires apparaissant dans son esprit, Xuanyan aurait peut-être douté de la réalité de ce qui s'était passé ! Milieu de l'Empereur Spirituel, Fin de l'Empereur Spirituel, Apogée de l'Empereur Spirituel, Demi-Pas vers le Seigneur Spirituel, la puissance de Xuanyan augmenta encore à une vitesse effrayante jusqu'au Demi-Pas vers le Seigneur Spirituel, semblable à celle de Weishang !
\------------\Ville de Fantian, Résidence du Seigneur de la ville\“Frère Xuanyan, ça va ?” Mi Xue regarda Xuanyan avec les larmes aux yeux !\“Xue'er, ça va, j'ai juste eu un progrès dans ma puissance,” dit Xuanyan en caressant les cheveux de Mi Xue !\“Jeune maître, votre puissance a atteint le milieu de l'Empereur Spirituel ? Le jeune maître est effectivement favorisé par les dieux, un talent exceptionnel,” loua Weishang.\“Euh…………… Weishang, en fait, c'est le Demi-Pas vers le Seigneur Spirituel…………” Xuanyan bégaya en laissant échapper quelques mots désespérants !\Weishang se figea instantanément, son visage de glace antique de mille ou dix mille ans tressaillant légèrement au coin des lèvres !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi ce n'est pas encore mon tour ?
Eh, j'ai tapé jusqu'à 800 caractères, et d'un moment d'inattention, il faut tout recommencer ! De plus, hier je n'étais pas en forme et je n'ai pas mis à jour, je rattrape ça aujourd'hui !
Xuan Yan est vraiment beau et en plus raffiné
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse