Le jeu de la mort : Chapitre quinze du monde

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 73 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-05 14:23:30
--« Lin Feng, tu peux arrêter d'avoir peur, maintenant ma force est plusieurs fois supérieure à tout à l'heure. » Grimjow dit. « Ah oui ? Tu penses vraiment que j'ai montré toute ma puissance ? Quelle blague, j'ai passé un certain temps dans le Monde Interstice, penses-tu que quelqu'un ayant été dans le Monde Interstice n'aurait que ces capacités ? » Lin Feng répondit sans se laisser intimider. ————————————————————————
« Ce n'était donc pas toi, cette pression spirituelle inconnue de l'autre jour ? C'est vraiment intéressant que tu aies pu progresser autant en si peu de temps. » « Il n'y a pas besoin que tu t'inquiètes, tu as déjà montré ta vraie puissance, si je n'interviens pas maintenant, ce ne serait pas correct. Au nom de moi-même, j'invoque - le Démon de la Magma. » À peine Lin Feng eut-il parlé qu'un monstre entier enflammé apparut devant Grimjow. ————————————————
« C'est celui-ci ? » C'est vraiment décevant. Griffe du Roi Léopard. Grimjow ne fit qu'un mouvement et blessa gravement le démon de magma et Lin Feng à peine apparus. Alors qu'il s'apprêtait à finir Lin Feng, une voix retentit : « Petit frère Lin Feng, tu es vraiment malchanceux et en même temps chanceux, sortir deux fois en une journée et rencontrer deux fois des phénomènes interstitielles. Il y avait un malade avec toi la dernière fois, et voilà que cette fois, c'est toi le malade. » Ye Yi dit en se réjouissant du malheur d'autrui. ————————————————————————————
« Une femme ? On va la régler en même temps. » Grimjow regarda Ye Yi avec mépris. « Ah oui ? Alors essayons, Ouverture instantanée. » Dès que Ye Yi finit de parler, elle se lança immédiatement pour combattre Grimjow. Après un moment, Grimjow dit : « Tu es pas mal, mais je ne vais pas me battre contre toi, le test est déjà terminé. » Après avoir parlé, Grimjow ouvrit déjà un passage vers le Monde Interstice et partit. —————————— ——————————————
Soul Society, « Capitaine Aizen, il semble qu'il y ait encore des gens qui ne vous obéissent pas dans le Monde Interstice. Notre No.6 a agi seul. » Une personne au sourire rusé dit. « Ce n'est pas grave, et Grimjow n'aurait pas ce courage, cela doit être l'œuvre de notre No.2. Il semble qu'il faille bien arranger les choses, » répondit Aizen avec désinvolture. « Allons-y, le capitaine Yamamoto veut que nous nous rassemblions pour discuter de la pression spirituelle apparue dans le monde réel aujourd'hui et des Hollow. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour, c'était vraiment bien écrit
Demande des fans, oh amour
Je n'ai pas le choix, je dois travailler, je n'ai du temps que le dimanche.
Je vois
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse