【Hilarant】Compilation des répliques percutantes de 《Love Apartment》

L'affiche originale: Le chant de séparation ultime Vues: 734 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-05 14:58:28
Vous êtes sûr ? Vous voulez tout ? L'œil gauche tressaute, les fleurs de pêcher s'ouvrent, l'œil droit tressaute, les chrysanthèmes s'ouvrent. Tu dois me connecter ce soir, sinon je vais écrire ton nom sur la stèle. Je connais une douzaine de façons différentes de mourir. La vie est comme un théâtre, on aime une personne, mais on se marie avec une autre et on a des enfants avec elle. Très normal. Je vais sûrement être réduit en chips. Depuis toujours, qui ne meurt pas dans la vie ? Mourir tôt ou tard, on doit mourir. Maintenant, le riz cru est déjà devenu de la bouillie. La mort n'est pas effrayante, attendre assis la mort est effrayant. Accord unanime, je décide. Désaccord, elle décide. Mon Dieu, je ne pourrai jamais laver mon honneur même si je saute dans la mer du Japon. Genre européen et américain ~ Genre action japonais ~ Les retrouvailles et les séparations sont comme un tour, un cercle après l'autre, formant la danse de la vie. Certaines personnes reviendront, d'autres savent que dire au revoir est trop difficile. Tu es vraiment encore meilleur que Jet Li et Donnie Yen ! Une vie courageuse n'a pas besoin d'explications ! Comment peux-tu dire qu'il a de l'eau dans le cerveau ? À condition qu'il ait un cerveau, bien sûr. Trois idiots sentent mauvais, pire que Zhuge Liang. Bien dit, beaucoup de paroles, je n'ai pas vraiment compris. Un homme bien, c'est moi, moi c'est... (fronce les sourcils) Zeng Xiaoxian. Moi, frère Zeng te le dis, crois-moi, crois-moi... Je vais t'éclabousser avec un soda salé. Les opportunités viennent vers moi comme des gouttes de pluie. Mais je les ai toutes évitées. Ziqiao : « Quelle personne peut ne pas être responsable ? Nous, demain, nous prendrons l'avion. » (Tous les raisonnables savent, la fois où il jouait César) Trois pieds de glace, impossible à décongeler sans micro-ondes ! Ne sous-estime pas les crevettes. J'ai aimé une fille, nous avons été liés pendant longtemps, chaque jour nous nous disputions, nous buvions du soda salé ensemble. Jusqu'au jour où elle est partie soudainement, sans laisser une seule parole. Le jour de notre séparation, j'étais très coupable, je savais que le fait qu'elle reste à mes côtés était une erreur, parce que je ne pouvais pas lui donner le bonheur qu'elle voulait. Peut-être que son départ était aussi une erreur, mais elle devait choisir de finir une action avant de pouvoir se dire laquelle des erreurs valait la peine d'être commise. -- Et le résultat ? -- Aucun résultat, les gens commettent souvent une erreur pour échapper à une autre. Puisque beaucoup d'erreurs sont inévitables, pourquoi laisser le regret enterrer ta vie ? Au lieu de fuir partout, il vaut mieux affronter une, tu ne crois pas ? Travailler le silicone est la voie royale. J'ai juste besoin de temps pour faire mûrir mon amour. La vie, c'est simplement naître et survivre, le reste n'est que vent.Le deuxième prêt, c'est quand on a un prêt immobilier et un prêt auto. Lui, il façonne, moi, je fais des enfants. Fermez la porte, laissez entrer Xiao Xian. Hu Yifei : Vous êtes vraiment de la famille ? Tang Youyou : Oui, vraiment, je suis la treizième sœur, TMD. Zi Qiao : Elle est vraiment la treizième sœur de ma mère, TMD, même si je n'aime pas l'admettre. Tang Youyou : Mais je reste toujours ta petite tante, sois sage. Xiao Xian : Ta mère est vraiment bizarre. Yifei : Vraiment TMD bizarre. Guangu : TMD, c'est qui ? Je te rends cette carte Peach, je peux en échanger une pour Spark ? Guangu, ton style aujourd'hui… est très rouge. La musique est belle, le contenu riche, le thème clair et captivant. Ne donnez pas la parole à votre adversaire, le théâtre, ça se prend. Tu expliques, tu caches, cacher équivaut au fait, le fait est le début du mal ! Ne joue pas selon les règles, si Conan était en vie, il serait aussi énervé que Kogoro Mori. Il y a un bloc de tofu congelé dans le frigo… Par rapport aux gens, je préfère les cochons, le cochon est toujours un cochon, la personne parfois n'est pas humaine. T'as une voix de mouton, au début tu t'es égaré, et tu ne pourras jamais revenir, hein ? Je veux chanter une chanson de Chen Xiaochun, «算你狠 », pour les criminels des tickets de gare. Je suis beau, mais pas de façon évidente. Je suis une femme forte enceinte qui doit travailler deux emplois supplémentaires dehors. Le camarade Zhang a aidé notre ferme à réformer la technique, a accompli la tâche au-delà des attentes et a reçu des compliments, expert en repiquage de riz~ Tu sais, la blessure de l'actrice, c'était quand elle faisait de l'équitation, le silicone est sorti. Ta jeunesse sans place a été clouée sur la croix de l'enfant. Couper l'eau avec un couteau, l'eau coule encore plus, si l'homme ne répare pas, l'humour dure longtemps. Appeler quelqu'un par son nom à ce moment-là n'est pas bon pour mon cœur. Je suis un petit ruisseau, je vais toujours de l'avant, petit ruisseau, petit ruisseau, je ne m'arrête jamais. Elle est normale, très normale, même trop normale pour être normale. Tomber amoureux sans viser le mariage, c'est faire l'idiot. Vrai mec ? La Chine n'a-t-elle pas qu'un seul vrai mec ? Quand tu tombes et qu'il ne te reste qu'une barre de vie, appelle trois fois Xin Zeng Ge, tu reviendras à la vie sur place. Le tigre ne rugit pas, le chat, tu me prends pour mourant ? Écoute les histoires des autres, verse tes propres larmes. Compter les moutons, c'est une invention étrangère parce que sheep et sleep sonnent pareil, les Chinois devraient compter les jiaozi… Une personne jouera beaucoup de rôles dans sa vie, si tu n'es pas content, tu peux jeter le scénario. Mais souviens-toi, il y a un scénario qui t'appartient vraiment, ne le perds pas. Si mes sentiments échouent, celui qui est par terre, c'est forcément l'autre.Comment se fait-il que cette personne ait l'air si séduisante au premier regard ? Attends, ça doit être juste l'effet du premier regard ! Je regarde, encore je regarde, encore je regarde, comment se fait-il qu'il ait l'air si séduisant à chaque fois que je regarde. Le chat en ligne est très dangereux, ne t'attache pas aux sentiments. Moi aussi, je veux vivre un premier amour, mais il est déjà trop tard. En vomissant encore et encore, on finit par s'habituer. Peu importe à quel point tu es excité, frappe plutôt les jambes des autres. Il a probablement été diplômé d'une école pour handicapés mentaux ? Ses scénarios sont pires que sa voix de mouton. Les claviers qu'il a touchés ne peuvent même pas survivre à une amibe. La plus grande différence entre lui et un cochon, c'est que le cochon ne peut pas se transformer en humain à volonté, mais lui se transforme en cochon de temps en temps. Je suppose qu'il écrit ses scénarios avec des pattes de cochon. Je lui conseille de prendre un peu de médicament pour les hémorroïdes, afin de soigner sa fièvre aphteuse. Si tu veux survivre dans le milieu, il vaut mieux être célibataire. Pour tester le vrai cœur d'un homme, ne regarde pas ce qu'il dit, mais ce qu'il dit après avoir bu. Je viens juste d'acheter un nouveau rasoir, ça t'intéresse de l'essayer ? [Tu crois que je peux deviner quelle marque de parfum tu utilises ? C'est Georg Armani ?] [Non !] ; [Alors c'est Christian Dior ou Chanel No. 5 ?] [Aucune !] ; [Ce n'est pas européen alors ?] [C'est Six God !] ; [Cette marque est assez rare ! C'est américaine ?] [Six God, je l'ai acheté au supermarché…] La queue de billard est trop vieille, le trou est trop petit, la table est trop haute, mauvaise condition. Ils sont venus juste maintenant, non ? Oui, il a encore demandé si tu allais à Harvard et il a dit qu'ils ont quelqu'un aux États-Unis. Oh, je connais Bill Gates ? J'ai mal au ventre, je veux manger. Pour survivre dans la vie, il faut porter un peu de vert sur toi ~ Ne sois pas obsédé par le conque, c'est vraiment une légende. Manquer quelque chose est la meilleure solution. Vous avez raison, ce n'était pas un diamant, même pas un strass, ça a été décroché d'un lustre. Pour la justice, pour l'amitié fraternelle. Regarder le gala du Nouvel An est une tradition chinoise vieille de plusieurs milliers d'années. Je pensais que tu étais décadent, en réalité tu es hors d'usage. Réfléchissez à la véritable essence du gala du Nouvel An : une bande de beaux garçons et filles font la fête toute la nuit dans des grands caleçons, et nous sept idiots amoureux malheureux, nous ne faisons que regarder bêtement à la télévision. Dans mon cours, il est interdit de porter une jupe, sinon je la punis en la mettant en équilibre sur la tête. Même le taekwondo a obtenu le prix Shi Yong, comment peut-on s'intégrer dans un lycée artistique comme le nôtre ? Pour regarder le gala du Nouvel An, il faut vivre éternellement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
un un +
=.=...
(=_=|||)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse