Le vingt-cinquième soir du critique perdu soleil (2) (La petite lolita machiavélique descend, la route du ROI !)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 187 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-05 18:40:49
Les beautés perdues sont comme des feuilles tombantes murmurant dans le vent. Jaunies, pâles, tristes.\Dans ce monde, il y a toujours quelques personnes que tu ne pourras jamais oublier. Nous ne voulons pas grandir, car grandir apporte beaucoup de tristesse, de départs, de sérieux, d'au revoir...\Chacun a ces beaux souvenirs, chacun est triste pour les souvenirs qu'il n'a pas pu retenir.\Alors, bonne nuit, fais de beaux rêves.\Journal de Plume, 02.09.2011
La pluie noire tourbillonnait, le corps déjà trempé et insupportable. L'adolescent privé du soleil chaud, le visage livide, gisait sur la terre boueuse de l'étang algueux, la bouche ouverte mais sans émettre le moindre son.\Dans le ciel sombre et terne, un parapluie noir se posa au-dessus de la tête de Plume. Sous la pluie torrentielle, la jeune fille isolée, Plumeling, tenait un parapluie pour se protéger de la pluie.\"Plume, rentrons à la maison." Le vent froid mêlé de gouttes de pluie s'engouffrait, glacial jusqu'aux os. Plume se serra lentement dans sa chemise, les mains dans les poches, se leva et continua à rêvasser.\"Plume, je comprends, mais le monde est déjà..." Sur l'herbe boueuse, les herbes et branches étaient brisées, dans le rideau de pluie, tout semblait s'effacer comme à la fin d'une chanson.\"Plumeling... c'est moi qui ai mis le monde en danger, pas pour moi..." Les gouttes de pluie tombaient densément, heurtant les larmes dans l'air pour exploser, une pluie de perles dispersées au sol.\À travers les gouttes, les pieds se tendent, les poings glissent sous la pluie. Plume ne résista pas, les éclaboussures retombèrent, l'adolescent se releva, la tête inclinée, le cou affaissé, marchant lentement dans la direction de son regard.\"Plume, espèce de frère salaud." Dans la fine pluie tombante, un autre coup de poing suivit.\"Plumeling, espèce de chenapan." L'adolescent explosa, glissant sur l'herbe, ses poings fendillant la pluie tel des lames tranchantes.\Le ciel était noir comme de l'encre à ce moment-là, dans le rideau épais de pluie, l'adolescent et la jeune fille se battaient, empreints d'une tristesse profonde; le temps semblait ralentir, le vent et la pluie devenaient épais.\Plume fit un tour brusque, éclaboussant l'eau, et envoya un coup de poing vers Plumeling à travers la pluie.\Plumeling riposta de la main, tournoya de 180 degrés sous la pluie, les éclaboussures s'élevant doucement du sol, suspendues dans l'air.\C'est comme si le monde entier pleurait, car grâce à toi, j'ai appris à rire, à embrasser, à aimer, j'ai appris à ne plus craindre, mais dans les éclats de lumière et de couleur, je t'ai perdu.\Des pas rapides et tranchants poussèrent la porte des souvenirs, la jeune fille souriait toujours."Mon monde, aaaaaah !" Yingyi criait à s'arracher le cœur, mais c'était déjà inutile. Dans la brume claire, la lolita au visage pâle descendait lentement, et son souffle glacial comme la neige l'accompagnait. "Yingyi, as-tu mal au cœur ?" Le fragment flottant se pencha doucement vers le garçon. "Oui, ça fait très mal." "Vraiment ? Suis-moi et deviens le King, le pouvoir et l'autorité t'accompagneront !" Les mots tombèrent, accompagnés de la pluie torrentielle et du carillon des cloches funéraires. "Ah, tant que j'ai le pouvoir, ça suffira. King !" Le garçon essuya ses larmes et s'avança lentement dans la nuit et la pluie sombre. "Yingyi, je suis avec toi." La jeune fille avait déjà pris sa décision : cette fois, elle resterait à ses côtés. "Alors, commençons !" Dans le vide, le sang giclait, une pluie noire trempait tout le corps et, accompagnée d'une rose rouge éclatante tombant droit sur elle, la lolita afficha un sourire douloureux mais magnifique.

PS : La descente dans les ténèbres commence, l'histoire suivante sera encore plus cruelle, recrutement de nouveaux figurants (les monstres incluent dragons, chiens, etc.), inscrivez-vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère et sœur se tuant mutuellement, c'est plutôt diabolique.
Yellow
Je dois encore aller travailler et revenir te voir jouer (ce soir, je fais le service de nuit)
。?。!
Allez, allez.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse