À propos de ※les dieux 1※

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 90 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-05 19:15:13
Je viens de télécharger « Diablo Fury », parce que je m'ennuyais, et le nom ressemblait à celui de Diablo que je jouais avant sur Sky. Mais quand je l'ai ouvert, oh ! C'était Gods 1, en fait c'est juste une version mobile repensée. En fait, j'aime juste jouer à des jeux mobiles repensés, surtout les jeux classiques, comme : Diablo 2, et vous ? Parce que les jeux sans microtransactions sont le moment de montrer ses compétences en jeu ! Franchement, je n'aime pas jouer aux jeux avec microtransactions, parce que si vous achetez l'équipement divin, augmentez les points de caractéristiques et le niveau, le jeu devient ennuyeux, non ? Jouer à un tel jeu, où est le plaisir ? Et puis, pourquoi les mascottes ne peuvent pas acheter des niveaux dans la boutique ? J'espère que quelqu'un qui comprend me le dira, mais… j'aime juste les jeux sans microtransactions, si vous aussi vous aimez les jeux sans microtransactions, envoyez des fleurs ! \*^_^*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lancer des fleurs... Lancer des fleurs... Mettre en avant un... hotpot à l'agneau...
Sueur, tu ne disais pas que tu n'aimais pas la valeur ajoutée ? Juste un peu et ça monte de niveau, où est le plaisir du jeu ?
Où est le hot-pot à l'agneau, et y a-t-il aussi des niveaux à acheter pour le compagnon 6 ?
On ne l'a qu'après avoir terminé le premier gymnase, mais il se peut qu'on ne puisse pas rendre la mission plus tard !
personnellement j'aime
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse