Petit rappel chaleureux : L'appartement de l'amour a commencé !
Comme le titre ! Regardez vite !
Réponses (6)
Une fois, l'oncle de l'auteur a emmené le jeune garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le garçon ne voulait pas y aller au départ, mais devant l'autorité de l'oncle auteur, il n'a pas eu le choix et a obéi, tout en demandant avec peur : « Oncle auteur, que veux-tu faire ? J'ai tellement peur. » L'oncle auteur esquissa un léger sourire argenté aux lèvres, tout en ressentant une excitation grandissante : après 50 ans, aujourd'hui serait enfin le succès. Mais il dit avec un air bienveillant : « N'aie pas peur, l'oncle auteur est une bonne personne, une personne respectable, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Le garçon comprit à moitié et, rassuré par les paroles de l'oncle, se sentit plus calme. Arrivé chez l'oncle, une fois entré, soudain l'oncle lui claque la porte avec force et sourit de manière maléfique : « He he ! » Le garçon comprit alors qu'il s'était fait piéger et demanda avec peur : « Tu n'es pas une personne respectable ? » L'oncle sourit avec fierté : « L'oncle est une personne respectable, mais quand il est sérieux, il n'est plus humain. » Puis il rit d'une manière indescriptiblement coquine, ce qui effraya le garçon qui cria : « Non ! Au secours ! Si tu viens encore, je vais appeler ! » L'oncle semblait attendre cette phrase, et répondit précipitamment : « Ha ha, appelle, même si tu cries jusqu'à te casser la gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il partit comme un individu qui venait d'évacuer sa pression.
J'ai posté par erreur, je n'aurais pas dû m'asseoir sur le canapé
Hahaha, hihihi, hehehe, je ne m'attendais pas à ce que le premier étage veuille autant être par le propriétaire du post..
Ah ah ah ah, je pensais au départ que la personne au premier étage était idiote !
Jour après jour, je dis que j'ai fait une erreur, je n'ose plus montrer mon visage aux autres, je fonds en larmes
Hmm…
— Toutes les réponses chargées —