Une demande de soutien urgente d'une hérésie

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 56 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-05 20:28:29
Cet après-midi, je regardais des mangas dans la cour. Une petite fille de la maison voisine est passée. Elle doit être en troisième année. Elle a justement vu ce qui était écrit dans le manga sur les lolitas et les femmes mûres, alors elle m'a demandé ce que sont les lolitas et les femmes mûres. À ce moment-là, j'étais au bord des larmes. Que devrais-je dire ? Si je disais la vérité et que sa tante le savait, sa tante me couperait avec un couteau à désosser. Après lui avoir parlé, je l'ai convaincue de partir et j'ai promis de lui donner la réponse demain. Snif snif. Chers tous, ayez pitié, sauvez ma petite vie, donnez-moi une réponse délicate pour que je sache enfin ce que sont les lolitas et les femmes mûres. Je vous en serais très reconnaissant, bisous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Luólí désigne une petite fille innocente !
Une grande sœur autoritaire est une sœur qui peut voler avec une épée
Les lolis sont de jolies petites filles, et les femmes mûres sont de belles grandes sœurs
Loli, c'est... une grande sœur autoritaire... tu sais.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse