★Animal de compagnie 6★[Devinez]
Voyant que tout le monde s'ennuie, donnons un sujet intéressant et facile. \1. Quel a été le premier bug apparaissant dans la version insecte du Pet 6 ?\2. Quand les services à valeur ajoutée de Pet 6 ont-ils été activés ?\3. Parmi les trois animaux de départ dans Pet 6, lequel est le meilleur à choisir ?\4. Quel est l'animal de compagnie dans Pet 6 quand aucun animal de départ n'est choisi ?\5. Qui a offert l'escargot doré dans Pet 6 ? Quelles sont ses caractéristiques ? (Deux questions en une)\6. Qui a offert le bébé boule de neige ? Comment s'appelle le personnage principal ?\7. Qui a donné la première mission secondaire ? Quel est l'objectif ?\★Veuillez répondre !★
Réponses (7)
Une fois, l'oncle de l'auteur a emmené le jeune garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le garçon ne voulait pas y aller au départ, mais devant l'autorité de l'oncle auteur, il n'a pas eu le choix et a obéi, tout en demandant avec peur : « Oncle auteur, que veux-tu faire ? J'ai tellement peur. » L'oncle auteur esquissa un léger sourire argenté aux lèvres, tout en ressentant une excitation grandissante : après 50 ans, aujourd'hui serait enfin le succès. Mais il dit avec un air bienveillant : « N'aie pas peur, l'oncle auteur est une bonne personne, une personne respectable, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Le garçon comprit à moitié et, rassuré par les paroles de l'oncle, se sentit plus calme. Arrivé chez l'oncle, une fois entré, soudain l'oncle lui claque la porte avec force et sourit de manière maléfique : « He he ! » Le garçon comprit alors qu'il s'était fait piéger et demanda avec peur : « Tu n'es pas une personne respectable ? » L'oncle sourit avec fierté : « L'oncle est une personne respectable, mais quand il est sérieux, il n'est plus humain. » Puis il rit d'une manière indescriptiblement coquine, ce qui effraya le garçon qui cria : « Non ! Au secours ! Si tu viens encore, je vais appeler ! » L'oncle semblait attendre cette phrase, et répondit précipitamment : « Ha ha, appelle, même si tu cries jusqu'à te casser la gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il partit comme un individu qui venait d'évacuer sa pression.
Oh non, excité, je l'ai encore envoyé, je décide de modifier le premier étage
1er étage, tu n'as plus honte de te montrer en public !
Crie, hurle, même si vous criez à s'en briser la gorge, personne ne viendra vous sauver ! J'adore cette phrase, comme un voyou, c'est une phrase qu'on doit dire au moins une fois dans sa vie !
Cela montre que je n'ai pas joué avec le trafic piégé.
1 mission secondaire 2 ville de l'eau claire 4 Chat Volt
7. Les filles du village...
— Toutes les réponses chargées —