La bataille décisive au sommet de la Cité interdite, comment peut-on supporter ce que l'on appelle un blockbuster chinois.
Mais il y a encore un grand écart par rapport aux films de science-fiction de la Chine. Les effets spéciaux des films de science-fiction chinois... on peut reconnaître au premier coup d'œil que c'est un film de science-fiction.
Réponses (6)
Une fois, l'oncle de l'auteur du post a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le premier étage ne voulait pas y aller au départ, mais sous la pression financière de l'oncle de l'auteur, il n'a pas eu le choix et a fini par céder. Il avait encore peur et demanda à l'oncle de l'auteur : « Oncle, que vas-tu faire ? J'ai très peur. » L'oncle de l'auteur esquissa un léger sourire et était intérieurement très excité : après 50 ans, aujourd'hui il allait enfin réussir, mais il dit avec un visage aimable : « N'aie pas peur, l'oncle est une bonne personne, il est honnête, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup qui séduit le Petit Chaperon rouge. Le premier étage, à moitié compris, rassuré par la confirmation de l'oncle, se sentit plus tranquille. Arrivés chez l'oncle, ils entrèrent, et soudain l'oncle referma violemment la porte et sourit malicieusement en disant « Heh, heh. » Le premier étage, comprenant qu'il s'était fait avoir, demanda avec crainte : « Tu n'es pas une personne honnête ? » L'oncle de l'auteur se moqua avec fierté : « L'oncle est honnête, mais quand je suis sérieux, ce n'est pas humain. » En disant cela, il accompagna de son rire étrange que le premier étage ne pouvait comprendre, et le premier étage cria de terreur : « Non, au secours ! Si tu viens plus près, je crie ! » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, et répondit rapidement : « Haha, crie donc, même si tu cries à te casser la gorge, personne ne viendra te sauver. » Puis il partit comme quelqu'un qui vient de se défouler. NB : Je ne suis pas le premier étage.
Tu es le premier étage
Jeune ami, tu es trop jeune. Tu penses vraiment que tant de gens te répondent ? En fait, c'est parce que je te trouve pitoyable que, sans ménager mes efforts, j'ai enregistré de nombreux identifiants et que je te réponds sans cesse, dans l'espoir de satisfaire un peu ton orgueil. Mais tu dois comprendre que tout le monde ne pensera pas à toi comme moi. J'espère que tu prendras soin de toi. Bon, je ne dis plus rien. Je change de compte et continue à te répondre, sinon tu ne croirais pas que c'est vrai.
Industrie inconnue, je ne peux pas évaluer personnellement, mais ça a l'air très bien, ça vaut la peine d'être suivi 《爱情公寓three_
Ah ah ah ! Je n'ai pas vu ! Je regrette !
En fait, je venais juste de le regarder comme un anime.
— Toutes les réponses chargées —