(Transféré) Pourquoi faut-il configurer la publication comme « cachée » pour voir les réponses ?
J'ai lu beaucoup de réponses sur les forums. Beaucoup de gens se plaignent du pourquoi des messages cachés, et aussi parce qu'il y a trop de messages cachés, ce qui entraîne des déductions de points. Je voudrais expliquer à quoi servent exactement les messages cachés. Par peur de ne pas être assez complet, j'ai cherché en ligne un article. Un message caché est un message dont le contenu correspondant ne peut être vu qu'après avoir répondu. Pourquoi publier un « message caché » ? C'est un sujet controversé. Certains pensent que le « message caché » est un gadget, une manière de paraître mystérieux, un moyen de manipuler la volonté des autres pour augmenter son nombre de clics. D'autres considèrent que répondre est trop compliqué, donc ils s'opposent à ce type de message. En réalité, tous les messages ne conviennent pas à tout le monde, et le fait de cacher le contenu est surtout un respect pour ceux qui ne veulent pas le voir ou qui ne devraient pas le voir. Si vous ne voulez pas le lire ou si vous trouvez cela trop compliqué de répondre, vous pouvez ne pas cliquer dessus. Votre réponse et votre appréciation sont non seulement une reconnaissance du travail acharné de l'auteur du message, mais aussi un encouragement et une aide, incitant l'auteur à publier davantage de bons messages pour vous remercier de votre soutien et de votre affection. C'est en soi aussi un acte de réciprocité et de bénéfice mutuel. Bien sûr, j'espère que les auteurs publieront davantage de bons messages de qualité, ne laissant pas les attentes des répondants déçues. J'espère également que les administrateurs ajouteront des signes clairs pour les « messages cachés », afin que ceux qui cliqueront par erreur ne soient pas contrariés. En lisant la dernière phrase, j'ai réalisé qu'un de mes messages précédent n'était pas cohérent avec son titre. Il était également un peu creux. Je tiens donc à m'excuser auprès de ceux qui ont répondu à ce message inutile. Après cela, je ne vais plus perdre de mots. Il semble que de nombreux membres n'aiment pas ce type de publication. De nombreuses communautés ont également des règlements de gestion concernant les messages cachés : (1) Message caché, message à vendre : (1) Le contenu du message doit être vrai et valide. (2) Il doit être vérifié par le modérateur et avoir de la valeur. (3) La durée d'un message caché ou d'un message à vendre est de 2 jours. Pour les messages cachés dépassant les deux jours, le modérateur doit lever la censure. Les membres sont également invités à signaler activement les messages verrouillés non levés ayant dépassé la durée.
Réponses (9)
Les publications cachées permettent à l'auteur de vouloir plus de réponses
Le webmaster est arrivé...
Oui, j'espère qu'après avoir fini de lire, je pourrai publier un commentaire, donner mon avis sur les choses des autres, après tout ce n'est pas facile.
Coller à l'examen écrit sans explication.
Les posts cachés et visibles sont tous les deux possibles. Les posts cachés sont comme si tu payais pour regarder des posts pour te divertir et être heureux, mais ce bonheur est créé par quelqu'un d'autre pour toi ; tu payes de l'argent pour des mots (avis personnel).
Compris
Mais certains posts sont de très mauvaise qualité et certains sont même en post caché.
Par exemple, certains posts semblent vides, mais en même temps, certaines personnes ressentent beaucoup de bonheur en y répondant. Donc, j'espère que l'auteur du message mûrira un peu. On ne peut pas juger les autres à la légère ! Inversement, les autres ne peuvent pas non plus te juger à la légère.
Merci à tous, j'ai compris
— Toutes les réponses chargées —