« Chanson thème de Naruto : 'Lumière des lucioles' en chinois »
SHA LA LA Un jour viendra, je l'aurai sûrement Dans mon cœur illusoire, doucement J'allume une lumière L'impulsion de vouloir te voir Cette pureté qui me donne envie de pleurer Les lucioles dans les flammes d'été Partent et ne reviennent pas Tu restes silencieuse mais laisses un baiser Me blessant doucement en hochant la tête Plus la vie est triste, Plus elle oscille silencieusement SHA LA LA Un jour viendra, je l'aurai sûrement Dans mon cœur illusoire, doucement J'allume une lumière SHA LA LA La personne que j'aime profondément, Tu peux aussi le voir, n'est-ce pas La lune éblouissante Éclaire doucement demain Brillant avec intensité Plutôt que d'être emporté par le vent Mon cœur s'excite Les souvenirs que j'ai failli manquer S'accumulent de nouveau avec douceur Si je commence à courir dans mes rêves Il semble que je pourrais te toucher Tenant cette attente, je tends la main Plus la vie est douloureuse, plus elle oscille SHA LA LA Je continuerai Encore à chanter Dans mon cœur tremblant, doucement J'allume une lumière SHA LA LA La personne que j'aime profondément, J'espère que cela te parviendra Dans le ciel infini, tranquillement S'accumulant lourdement SHA LA LA Un jour viendra sûrement Les lucioles brûleront et tomberont Disparaissant en silence dans mon cœur, rêvez, brillez s'il vous plaît Et toi aussi, n'oublie pas SHA LA LA La personne que j'aime profondément, Doucement, je porte mon souhait Vers cet été brillant SHA LA LA Je l'aurai Dans mon cœur illusoire, doucement La lumière s'allume SHA LA LA La personne que j'aime profondément, Tu peux le voir aussi, n'est-ce pas La lune éblouissante Éclaire silencieusement demain Brille, brille avec lumière intense
Réponses (2)
Pas de canapé, impossible
T'en as les moyens pour coder un aussi ? J'ai tapé des caractères pendant si longtemps et tu dis que c'est un canapé, waouh !
— Toutes les réponses chargées —