Pas de frères, pas de Dota
Hier, j'ai vu quelque chose de très touchant : dans un dortoir, quelqu'un s'est suicidé en sautant d'un immeuble, laissant une lettre d'adieu disant : « J'aimerais tellement rejouer une partie de Dota avec mes frères. » Depuis ce jour-là, lorsque leur chef les emmène jouer à Dota, ils jouent toujours en 4 contre 5, laissant une place libre en disant : « Il est juste déconnecté~ »
Réponses (9)
Euh, tu devrais dire que les jeux font beaucoup de mal !
Pour 1l, sans mots…
Euh, bien que ce soit très touchant, à la fin de sa vie, ce à quoi il pensait c'était jouer à des jeux, il ne pense pas à sa famille, à ses parents, pour ne rien dire d'autre, pourquoi a-t-il voulu sauter d'un immeuble ?
dépend des gens
Je veux dire, DOTA est très amusant, LOL n'est qu'une imitation de DOTA, un jeu nul de Tencent
=_=|||LOL est un jeu étranger, Tencent n'est que l'agent.
Dota, c'est pour la faire ? Vraiment maléfique
Retour au septième étage, Dota est Warcraft
Encore une tragédie de dépendance à internet due à une faible force de volonté… Internet n'est pas toute la vie, sortez de chez vous et découvrez la beauté de la vie ! Parce que nous vivons dans le monde réel en 3D, pas dans un monde en 2D. Il n'y a pas de libertinage incontrôlé, seule l'action positive peut produire des résultats.
— Toutes les réponses chargées —