De retour encore une fois, est-ce que quelqu'un m'accueille ?
Le vieux téléphone est toujours aussi nul, difficilement capable de faire quoi que ce soit. Enfin un jeu de tour magique, et je ne peux même pas y jouer, c'est une arnaque, un vrai gouffre. Le forum a encore quelques nouvelles sections, et les échanges sont apparus, mais qu'en est-il du nouveau système promis ? Où est-il ? Je vais aller voir si Batman peut être joué, et si je ne peux toujours pas y jouer, je vais casser le téléphone....
Réponses (8)
=_=|||Bon, j'ai parlé
Plutôt que de casser, donne-moi…
L'auteur... calme...
Ahhhhh, je vais le casser, même Batman ne peut pas y jouer
Euh… je viens juste de revenir, et je dois déjà repartir…
Une fois, notre classe regardait un dessin animé, c'était égyptien, très intéressant, tout le monde était captivé. Et puis le moment classique est arrivé, le professeur de musique nous a demandé à haute voix si nous aimions ça. Résultat, la voix forte d'un camarade a couvert toute la classe, et il a dit : « Professeur, ce que j'aime le plus, c'est regarder les grands films égypto-américains ! » La classe a été silencieuse pendant 3 secondes, puis un rire énorme et tonitruant a secoué l'école ! (C'est un fait qui s'est passé dans ma classe) Tu comprends maintenant ?
Serait-il possible que l'auteur utilise un appareil étanche contrefait spécialement pour Phelps ?
Non non. C'est juste non.
— Toutes les réponses chargées —