Raisons de la création de la section : Hum, hum, c'est pour rassembler tous les amis qui aiment les mangas et dessiner des mangas. Quant à moi, j'aime aussi dessiner des mangas et lire des mangas. Dans cette section, on peut également discuter du contenu des magazines de mangas célèbres, tant nationaux qu'internationaux, tels que : « Zhiyin Manke », « Manga Party », « Manga Monthly », « Tao Manga », « Zui Manga », « Shonen Jump », etc., pour faciliter les échanges et l'apprentissage entre les membres.
Problèmes possibles : Eh bien, il ne devrait pas y en avoir. Cependant, un problème possible est l'apparition de contenus sans rapport avec cette section, par exemple : montrer ses propres photos au lieu de photos de mangas.
Solution : La première fois, avertissement et demande de stopper la publication. La deuxième fois, suppression. La troisième fois, les publications de l'utilisateur en infraction ne pourront plus apparaître dans cette section.
Orientation future : La section mangas peut également organiser, comme la section romans, des concours de mangas de temps en temps. Principalement des dessins uniques. À ce moment-là, le modérateur de cette section réunira plusieurs membres influents sur 7723 comme juges et attribuera la première place avec des crédits pour les membres. L'avantage d'évaluer les mangas plutôt que les romans est que dans la section romans, la première place est entièrement basée sur le nombre de mots, sans tenir compte de la qualité, alors que nous, nous valorisons la qualité. S'il y a de bonnes œuvres, nous pouvons en discuter et contacter les maisons d'édition de mangas correspondantes pour accroître leur notoriété. Si l'auteur n'en est pas capable, le modérateur de cette section peut aider à établir le contact. En outre, il convient de préciser que cette section est complètement différente de la [section images et mangas] ! Les différences seront expliquées après la création de la section.
Je garantis de maintenir l'ordre dans cette section, de résister fermement à l'apparition de contenus inappropriés et de protéger les intérêts de 7723 !
【Demande de version】[Section originale et discussion sur les mangas]Raisons spécifiques de la demande de version
Réponses (15)
Un jour, l'auteur a trop bu et a prétendu pouvoir éteindre un mégot avec son urine. Tout le monde y prêtait attention, mais il s'est lui-même piqué le pénis avec le mégot en feu intense. Ce cri...
Je te soutiens
Pourquoi il n'y a pas de cristal d'anime
Tous les magazines liés aux bandes dessinées sont inclus.
D'accord, je te soutiens !
Pourquoi personne ne m'a encore dit si ma demande de publication a été acceptée ?
Il n'y a pas de manga Sa.
D'accord, taper est plus sain !
Je l'ai déjà dit, tous les magazines de bande dessinée, il y a tellement de magazines de bande dessinée dans le pays, on ne peut pas tous les énumérer d'un coup~
Je n'ai pas réussi à l'obtenir, euh~ je vais juste soutenir ici, c'est quand que ça sort ?
Ah, je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, l'impression que le créateur du post me donne est sérieuse et attentive, ce qui est rare. Au début du forum, on peut se concentrer sur la discussion et l'encouragement de l'originalité. Ici, ce n'est certainement pas un site lié aux anime, il n'y a pas autant de ressources et de talents disponibles. Les créations originales sont rares, et les œuvres de manga exceptionnelles impliquent des questions de protection des droits d'auteur. Comment ce site peut-il protéger les droits des auteurs… Je soutiens le créateur du post, courage !
Cette section est destinée à la communication, vous pouvez y montrer vos propres œuvres. En ce qui concerne les droits d'auteur, c'est uniquement pour que tout le monde puisse partager des expériences, des œuvres et du contenu de magazines de bandes dessinées, comment cela pourrait-il poser des problèmes de droits d'auteur ?
Si un jour quelqu'un publie une œuvre remarquable dans la section originale de 7723 Comics, et qu'inopinément un autre quelqu'un remporte un certain prix grâce à cette œuvre, à ce moment-là, quelqu'un dira que c'est mon œuvre, que tu as violé mes droits d'auteur, je vais te poursuivre, et cette personne répondra : Épargne-moi ça, gamin, tu es trop naïf, j'ai déjà pris les droits d'auteur de dizaines de personnes, je n'ai jamais perdu un procès, me défier, haha…
Eh bien, tu veux dire plagier depuis cette section ? Eh bien~~ je n'y avais vraiment pas pensé... il faut y réfléchir !
Les opinions que j'ai publiées sont personnelles et peuvent être un peu partiales. Il est également intéressant de discuter entre nous. Cependant, combien de membres inscrits comprennent les mangas (animés), combien aiment les mangas, et combien sont simplement là pour regarder le spectacle ? Combien de temps l'activité de la section peut-elle durer, y a-t-il des avantages ou des caractéristiques particulières à cette section et une bonne gestion ? On pourrait peut-être commencer par un vote. Actuellement, il y a de nombreuses sections ici, mais peu sont bien élaborées et il manque de dynamisme…
— Toutes les réponses chargées —