Le regard hostile du chef de la Brigade de l'Enfer se posa sur Ye Yun, dégageant une intense intention de tuer. Son message était clair : si tu ne libères pas mon fils, je te tuerai ! Ye Yun connaissait ses intentions, mais il ne laisserait pas facilement passer Yueguang, même si son père était un Saint du Vent de quatre étoiles. Les membres du Secte Hua Yun arrivèrent à temps pour se joindre à Ye Yun et affronter la Brigade de l'Enfer, donnant l'impression qu'un combat éclaterait à tout moment. Entre les deux groupes en confrontation, le pitoyable Yueguang était jeté au milieu, les mains et les pieds liés en croix, semblant vieilli et mal en point. Ses lèvres bougeaient continuellement, comme s'il disait quelque chose du genre : « Je suis un novice tout rose et tendre, je vous supplie de me choyer » ? Voyant qu'il n'y avait aucune possibilité de négociation avec le Secte Hua Yun, le visage du chef devint progressivement glacial. « Hua Yun Yan, tu ne veux pas que le patrimoine de plusieurs centaines d'années du Secte Hua Yun soit détruit par tes propres mains. Tant que tu libères mon fils et que ce jeune garçon, » il désigna Ye Yun, « présente de sincères excuses à mon fils, ce qui s'est passé aujourd'hui sera comme si rien ne s'était jamais passé. Nous ne nous mêlerons plus l'un de l'autre et chacun vivra sa vie, qu'en dis-tu ? » Pour le chef, c'était déjà le maximum de concession ; mais pour Hua Yun Yan, ce n'était d'aucune tentation. Ne pas interférer les uns avec les autres ? Ridicule, combien de disciples hommes et femmes du Secte Hua Yun ont été battus, blessés ou même souillés par les membres de la Brigade de l'Enfer, et tu parles si facilement de ne pas interférer ? J'ai toléré cela trop longtemps, aujourd'hui, finissons-en une bonne fois pour toutes ! Hua Yun Yan répondit calmement mais sans précipitation : « Nous pouvons libérer ton fils, mais à condition que tu verses tous les revenus de la Brigade de l'Enfer de cette année pour nous indemniser. Ce qui s'