Le regard hostile du chef de la Brigade de l'Enfer se posa sur Ye Yun, dégageant une intense intention de tuer. Son message était clair : si tu ne libères pas mon fils, je te tuerai ! Ye Yun connaissait ses intentions, mais il ne laisserait pas facilement passer Yueguang, même si son père était un Saint du Vent de quatre étoiles. Les membres du Secte Hua Yun arrivèrent à temps pour se joindre à Ye Yun et affronter la Brigade de l'Enfer, donnant l'impression qu'un combat éclaterait à tout moment. Entre les deux groupes en confrontation, le pitoyable Yueguang était jeté au milieu, les mains et les pieds liés en croix, semblant vieilli et mal en point. Ses lèvres bougeaient continuellement, comme s'il disait quelque chose du genre : « Je suis un novice tout rose et tendre, je vous supplie de me choyer » ? Voyant qu'il n'y avait aucune possibilité de négociation avec le Secte Hua Yun, le visage du chef devint progressivement glacial. « Hua Yun Yan, tu ne veux pas que le patrimoine de plusieurs centaines d'années du Secte Hua Yun soit détruit par tes propres mains. Tant que tu libères mon fils et que ce jeune garçon, » il désigna Ye Yun, « présente de sincères excuses à mon fils, ce qui s'est passé aujourd'hui sera comme si rien ne s'était jamais passé. Nous ne nous mêlerons plus l'un de l'autre et chacun vivra sa vie, qu'en dis-tu ? » Pour le chef, c'était déjà le maximum de concession ; mais pour Hua Yun Yan, ce n'était d'aucune tentation. Ne pas interférer les uns avec les autres ? Ridicule, combien de disciples hommes et femmes du Secte Hua Yun ont été battus, blessés ou même souillés par les membres de la Brigade de l'Enfer, et tu parles si facilement de ne pas interférer ? J'ai toléré cela trop longtemps, aujourd'hui, finissons-en une bonne fois pour toutes ! Hua Yun Yan répondit calmement mais sans précipitation : « Nous pouvons libérer ton fils, mais à condition que tu verses tous les revenus de la Brigade de l'Enfer de cette année pour nous indemniser. Ce qui s'est passé aujourd'hui sera considéré comme n'ayant jamais eu lieu. Nous ne nous mêlerons plus les uns des autres et chacun vivra sa vie, qu'en dis-tu ? » Elle imitait le ton du chef, avec un sarcasme extrême. Le chef, ayant l'expérience des bas-fonds, laissait sa colère sous-jacente se traduire par une intense aura meurtrière dans ses yeux : « Alors tu refuses de libérer la personne ? » « Exact. » Hua Yun Yan hocha la tête, faisant rapidement circuler le Yuan du Vent dans son corps, prête à toute attaque. Bien qu'il y ait une différence d'une étoile entre eux, Hua Yun Yan gardait à l'esprit que le pouvoir du chef, même devenu rapidement un Saint du Vent de quatre étoiles, venait d'une source extérieure et n'était donc pas effrayant ! Le chef, le visage défiguré, cracha quelques mots : « Tuez-les tous, ne laissez personne ! » Les membres de la Brigade de l'Enfer entourèrent leur chef et lancèrent une attaque furieuse contre le Secte Hua Yun !Puisque nous devons tous les tuer, nous devons le faire d'un coup certain ! Il faut donner tout notre pouvoir ! L'intention du chef de groupe est très claire : sauver d'abord son fils. Après que Ye Yun ait découvert son plan, il se précipita résolument sur Yueliang, prévoyant de frapper Yueliang en premier avant de pouvoir se battre jusqu'au bout avec les autres sans souci ! Cependant, Ye Yun avait encore une pensée étrange : est-il ici pour le concours ou pour le combat ? Juste au moment où il allait se déplacer, Ye Yun fut arrêté par Hua Yunyan. "Il m'est confié." Les paroles de Hua Yunyan avaient un ton qu'on ne pouvait refuser. Sans autre choix, lorsque Hua Yunyan flotta vers le chef de groupe, Ye Yun se tourna vers les membres du Corps des Enfers qui fonçaient, une pensée sanguinaire surgissant soudainement dans son esprit. Puisque vous vous appelez le Corps des Enfers, alors je vais vous transformer en véritable Corps des Enfers ! D'une rotation de la paume, le bâton de renaissance Nirvana apparut dans sa main, qu'il brandit avec toute sa force pour frapper violemment les ennemis. La vitesse à laquelle le bâton de renaissance Nirvana s'élança était incroyable ; avant même que le son du vent ne se fasse entendre, il plongea déjà dans la foule d'ennemis, et les cris des membres du Corps des Enfers, encore sous le choc, éclatèrent en écho. Ye Yun tourna la tête vers les gens du Clan Hua Yun et dit : "Laissez-en quelques-uns pour protéger l'alchimiste, le reste venez avec moi !" De manière invisible, Ye Yun devint, à l'exception de Hua Yunyan, le leader suprême. Même Lan Er ne pouvait ébranler son autorité, uniquement grâce à sa puissance ! Selon la répartition de Ye Yun, une dizaine de personnes les plus faibles protégèrent l'alchimiste de quatrième rang Kong Chen et deux autres alchimistes du Clan Hua Yun ; les autres suivirent Ye Yun, déjà en pleine avancée, et se mêlèrent aux ennemis du Corps des Enfers. Des sortes de bandes d'énergie éolienne de toutes couleurs apparaissaient fréquemment avec des bruits sourds, et le combat entra très rapidement dans une phase critique. Personne n'osait sous-estimer l'adversaire, car ceux-ci attaquaient pleinement : soit tu meurs, soit je disparais. Pour survivre, tous combattirent comme des machines de guerre. Une bataille d'une centaine de personnes avait l'atmosphère d'un combat de cinq cents. Hua Yunyan, Saint du Vent de Trois Étoiles, et le chef de groupe, Saint du Vent de Quatre Étoiles, étaient en puissance presque égale, aucun ne prenait l'avantage. Cela confirma encore plus la pensée de Hua Yunyan : le chef de groupe avait sûrement utilisé une méthode secrète pour augmenter sa puissance, ce qui voulait dire que sa vraie puissance était superficielle et insuffisante pour vaincre Hua Yunyan. La puissance de Ye Yun, Empereur du Vent d'une Étoile, au milieu de ces personnes de rang Ling Tian mélangé, était comme un loup parmi des moutons : d'un seul coup, quelqu'un serait gravement blessé et incapable de continuer le combat.Même dans le cas où il retenait ses coups, en réalité Ye Yun n'osait pas tuer, car bien que tuer procure un plaisir momentané, la sensation après avoir tué est une étrange sensation qu'il est impossible d'exprimer par des mots. La puissance de Ye Yun attira immédiatement l'attention des membres de l'enfer. Ils se séparèrent tacitement en une dizaine de personnes et entourèrent Ye Yun, tandis que les trente autres essayaient désespérément de retenir les membres du Clan Hua Yun.
« Frères, ce gamin n'ose pas tuer. S'il nous le faut d'abord, ce sera plus facile ! Ceux qui peuvent encore se relever, attaquez ! » s'écria un homme.
De plus en plus d'ennemis se rapprochaient. Ye Yun brandissait sans cesse son Bâton de Renaissance Nirvana et les repoussait en leur infligeant de lourdes blessures. Mais ce qui le dérangeait, c'était que les blessés se relevaient obstinément, et allaient même devant leurs frères indemnes pour servir de bouclier humain. Ainsi, Ye Yun n'osait plus utiliser sérieusement le Bâton de Renaissance Nirvana et ne pouvait que les repousser un par un avec difficulté en utilisant le Vent Originel.
L'ancien Feng ne disait rien. Il savait que dans ce monde, même les maniaques meurtriers passent de blessures maladroites à tuer sans ciller. Ce qui manquait à Ye Yun, c'était le baptême du temps. Donnez-lui simplement du temps, et il pourrait tuer sans aucune émotion.
Ye Yun commençait à faiblir. À ce moment-là, à sa grande surprise, Ye Tong fixa obstinément son Épée des Étoiles de Guanghan et perça la poitrine d'une personne d'un seul coup. Après avoir retiré l'épée, elle laissa une brèche dans la défense de Ye Yun.
Ye Yun resta sans voix.
En regardant le visage pâle et joli de Ye Tong, il eut envie de pleurer.
Il savait que c'était la première fois que Ye Tong tuait quelqu'un, et que ce premier meurtre était pour lui.
En voyant le sang jaillir, Ye Yun ressentit un vertige, et à plus forte raison Ye Tong.
Voyant que Ye Yun ne sortait pas, Ye Tong se fâcha un peu : « Tu ne sors toujours pas ! » À peine avait-elle dit cela qu'elle étendit rapidement ses ailes de Vent Originel et sortit du cercle de combat.
Selon l'instinct de Ye Yun, elle allait vomir…
Chapitre soixante-six : Tuer
Réponses (7)
Pourquoi ne pas l'envoyer là-bas ?
Ça fait déjà plus de soixante chapitres ici, à quoi ça sert de les poster là-bas ?
Ce que dit l'étage en bas, pourquoi ne pas le publier là-bas ?
Je suis étourdi. Tu devrais faire un Txt. Sinon, réécris-en un.
Impossible, laisse tomber.
Détestable ! Je vais te tester par écrit !
En fait, AoXiang, je voulais dire que l'on pourrait laisser « Charme des ténèbres » apparaître ici pour débloquer la situation, car le « vieux » tient beaucoup à ce mystérieux « Corps des Enfers », auquel il ne comprend pas grand-chose lui-même. De nombreuses personnes de « Mie » sont infiltrées dans divers endroits, presque toutes paraissant anodines mais cachant leur véritable rôle d'« espions » afin de porter un coup fatal aux forces résistantes lors de l'élimination de ces dernières. Parmi elles, beaucoup occupent même des postes élevés partout… c'est aussi la raison pour laquelle le « vieux » peut éviter de déclarer la guerre publiquement au monde, le moment n'est pas encore venu… Et « Charme des ténèbres » a été envoyé par le « vieux » pour enquêter sur cette organisation étrange et peu connue dans le monde en raison de ses caractéristiques exceptionnelles de « rapidité » et de prudence qui passent inaperçues… De plus, même si Yu Zizhong est retourné rendre compte de la situation précédente, après avoir su que Ye Yun était allé au Clan Hua Yun pour exécuter une mission secrète avec « Charme des ténèbres », il espérait pour la première fois que « Charme des ténèbres » pourrait veiller sur Ye Yun… (Héhé ~ Peut-être que ce n'est que ma supposition, peut-être que cela sera utile dans l'appendice… AoXiang, qu'en penses-tu ? Tu peux me le dire en privé)
— Toutes les réponses chargées —