Un vieil homme célibataire allait voyager à travers le temps. Avant de traverser, il pria le ciel : « Je ne comprends rien aux sciences et technologies, je ne cherche pas à conquérir le monde ni à bâtir un empire, je veux seulement qu'une belle femme reste avec moi pour toute la vie, rien d'autre. » Après avoir voyagé à travers le temps et ouvert les yeux, il se trouva dans un carrosse, entouré d'une obscurité totale, mais il distingua vaguement une silhouette gracieuse. Un souffle parfumé flotta près de son oreille, et il entendit la jeune fille, embarrassée, dire : « Tu doutes encore de moi dans ton cœur. Je… je… te confie tout ce soir, tu… tu peux enfin avoir confiance en moi. Nous passerons la nuit de noces ici ce soir, en véritable couple, et désormais, nous serons… un vrai couple… »
Un autre otaku, toujours méprisé par les autres, pria le ciel avec ressentiment, souhaitant avoir des super-pouvoirs. Une lumière soudain scintilla, et il se retrouva devant un grand cimetière dans la nuit. Il était grand et beau, tenant une baguette magique. Après un moment d'adaptation, une multitude d'incantations lui vint à l'esprit. « Je suis vraiment devenu un magicien, génial ! » pensa-t-il avec fierté. Soudain, un garçon aux cheveux noirs, portant des lunettes et une cicatrice sur le front, à côté de lui, demanda : « Où sommes-nous ? Est-ce la dernière étape du tournoi pour trois superpuissances ? »
Enfin, un autre homme se réveilla pour se trouver à cheval, traversant une vallée. Son cheval était blanc, bien nourri et robuste. Les personnes à côté de lui étaient toutes habillées comme des officiers de l'ancienne époque, entourées de nombreux subordonnés armés. Il se sentit très heureux : « Est-ce que je suis devenu un membre d'un certain niveau de direction ? » Surpris et ravi, il demanda simplement : « Où sommes-nous ? » Un soldat à côté de lui répondit : « Selon notre stratège, ce lieu s'appelle la pente de la Chute du Phénix.
Les mésaventures d'un homme qui traverse le temps…
Réponses (6)
【Article de l'auteur】
Sais-tu en qui il est devenu ?
Ceci est le protagoniste d'un certain roman ?
Oui, c'est un roman très célèbre et il a même été adapté en film.
Personne ne sait ?
En tant que fan des Trois Royaumes, Pang Tong a complètement nettoyé toute la famille Xiang
— Toutes les réponses chargées —