Où est mon post, pourquoi a-t-il disparu ?

L'affiche originale: Petit « Yu » Vues: 113 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-06 14:57:00
Bien… je ne posterai plus à l'avenir. J'ai supprimé deux messages, même poster des nouvelles est une erreur\O(∩_∩)O… tant pis, dans une société civilisée, il vaut mieux rester un(e) visiteur(se) furtif(ve) sur 7723, lire puis partir. Si ce site n'a pas quelque chose, il suffit d'aller sur un autre site
Donc pour qu'un site devienne vraiment grand, il faut beaucoup de popularité… Assez parlé
Regardez les autres nouvelles de loisirs, sur Tianya et autres, il y a des messages partout… ça s'appelle être ouvert, hein ~ ça prouve que la société progresse ~ et vous… tant pis, je ne dirai rien (beaucoup de mots omis) pourquoi les modérateurs ne suppriment-ils pas les messages, c'est là toute la différence
Évidemment vous direz que ceci est ici, ceci est là…
D'accord, encore un membre de moins
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si je ne te bloque pas, tu devrais brûler de l'encens ! Yellow violence + guerre extérieure, tu mérites cent morts et ça ne serait pas assez.
Une fois, l'oncle de l'étage supérieur a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le premier étage ne voulait pas y aller au départ, mais sous l'autorité de l'oncle de l'étage supérieur, il a dû céder. Il demanda quand même, un peu effrayé : « Oncle de l'étage supérieur, que vas-tu faire ? J'ai vraiment peur. » L'angle de la bouche de l'oncle de l'étage supérieur montrait une lueur argentée, et il était intérieurement très excité : cinquante ans, aujourd'hui il allait enfin réussir. Mais il dit avec un air aimable : « N'aie pas peur, l'oncle de l'étage supérieur est une personne gentille, une personne sérieuse, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Arrivés chez l'oncle de l'étage supérieur, dès qu'ils entrèrent, l'oncle claqua la porte avec force et esquissa un sourire maléfique : « Héhé, héhé. » Le premier étage, ayant compris qu'il s'était fait avoir, demanda effrayé : « Tu n'es pas quelqu'un de sérieux ? » L'oncle se mit à sourire avec fierté : « L'oncle est quelqu'un de sérieux, mais quand il devient sérieux, ce n'est plus humain. » En disant cela, il accompagna son sourire d'une expression indescriptible. Le premier étage cria de terreur : « Non, au secours ! Si tu t'approches encore, je vais crier. » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, répondit rapidement : « Haha, crie tant que tu veux, même en cassant ta gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il tourna le dos comme un DF qui venait de se défouler et s'en alla.
Je l'ai supprimé, des objections ?
Sourire sans parler, je veux juste exprimer mes sentiments. Avec ces modérateurs, gérer quoi que ce soit, le site... il est difficile de se développer, hehe
Oh…
O(∩_∩)O harmonieux, harmonieux
2e étage, mort, utilise ma création originale pour me critiquer
Un jour, au septième étage, après avoir trop bu, il a menacé d'éteindre un mégot avec son urine. Tout le monde y a prêté attention, et il a fini par se piquer le pénis avec un mégot rouge ardent. Ce cri...
La plupart des 7723 ont 15 ou 16 ans, il faut bien sûr être un peu plus strict.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse