Chapitre 67 : L'Assistant de l'Enfer

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 130 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-06 15:25:55
Il est vraiment digne d'être une arme divine. Ye Yun regarda la blessure gelée d'où le sang jaillissait après avoir été perçée en plein cœur, et s'exclama. Normalement, une arme divine nécessite le contrôle de son maître pour libérer ses fonctions correspondantes, mais Yètóng n'avait absolument pas l'intention de geler la blessure, et après que le sang ait jailli, la blessure s'était soudainement figée d'elle-même. Cela surprit vraiment Ye Yun. Cependant, les inquiétudes de Yètóng étaient superflues. Après s'être calmé, Ye Yun réalisa soudain : il pouvait voler… Il déploya sa silhouette et s'éleva dans les airs sans la moindre hésitation. Il fut étonné de voir que les membres du Secte des Fleurs en bas ne réagissaient pas, même face à l'effusion de sang. L'acceptation du sang éclaboussant nécessitera encore beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit, je n'oserais pas garantir de rester totalement calme si je voyais le sang jaillir de têtes tranchées, de bras coupés ou de blessures, pensa Ye Yun. Pourtant, il avait complètement oublié la scène où il était devenu sanguinaire au Pavillon des Étoiles. Les membres du Secte des Fleurs en bas avaient déjà assez de capacité pour faire face aux autres membres de la troupe de l'Enfer, et Ye Yun se préparait à aider Huā Yúnyān à affronter le chef de la troupe, car le titre de Saint du Vent de Quatre Étoiles n'était pas donné pour rien. En tournant légèrement les yeux, Ye Yun remarqua une silhouette bleue près de Huā Yúnyān. Sans réfléchir, il sut que c'était Lán'er. Une force d'âme terrifiante verrouilla fermement le chef de loin, le distrayant. Ensuite, Ye Yun contrôla rapidement la force de son âme pour concentrer et former une énorme paire de mains invisibles, et s'approcha silencieusement du chef. Une personne avait déjà fait match nul, et avec Lán'er, le chef était extrêmement prudent. Maintenant, une nouvelle présence légèrement menaçante l'obligeait encore plus à se méfier. Les mains spirituelles, à une vitesse surpassant celle de l'Élément du Vent, frappèrent soudainement en approchant du chef. Ce coup pouvait infliger un choc immense au chef, car la force de l'âme de Ye Yun avait déjà atteint le niveau puissant d'un Saint du Vent de Sept Étoiles ! Mais à la grande incompréhension de Ye Yun, ce coup ne semblait causer aucun dommage au chef, pas même de gêne. Le chef continuait à riposter et à esquiver avec vigueur. « Attaquer par derrière, ce n'est pas une bonne manière de faire. » Une voix claire parvint à l'oreille de Ye Yun. Avec sa perception, il ne pouvait déterminer d'où venait cette voix ! Et apparemment, seuls Ye Yun pouvait l'entendre, personne d'autre ne réagit étrangement. Mais la voix claire existait bel et bien ! « Attention, il apparaît une personne bien plus puissante que tous ceux présents. » La voix grave du vieux Feng résonna dans le corps de Ye Yun.Cela dit, où était l'adversaire ? Ne sachant même pas où se trouvait l'adversaire, Ye Yun se sentait lui-même impuissant.

« Tu ne peux pas me trouver. Et je peux te mettre à mort. » La voix résonna à nouveau, cette fois Ye Yun abandonna complètement, car il venait d'essayer délibérément de localiser la source de la voix, sans succès.

Ye Yun ne répondit pas, il savait que s'il répondait, cela reviendrait à parler tout seul aux yeux de ceux qui l'entouraient. Ce mystérieux individu semblait viser uniquement Ye Yun.

« Bang ! »
Un bruit étouffé retentit et Ye Yun tomba, creusant un trou d'un mètre de profondeur dans la colline dure sur laquelle il s'écrasa.

Quel genre d'adversaire était-ce ?! Ye Yun ne savait même pas quand il était attaqué, et quand il réagissait enfin, il était complètement désorienté et incapable de déterminer la direction de l'attaque. C'était comme si l'attaque venait de sa gauche, puis de sa droite, et enfin de toutes les directions à la fois.

Un brin de gravité apparut dans les yeux de Kong Chen, un alchimiste de quatrième rang, puis sa silhouette disparut comme un fantôme. Les personnes alentours furent grandement étonnées : c'était là le pouvoir qu'un alchimiste de quatrième rang pouvait démontrer ?!

La silhouette de Kong Chen apparut à dix mètres du chef de groupe, une masse d'énergie noire se formant peu à peu dans sa paume. Il regarda la direction où Ye Yun tombait, un sourire de satisfaction traversa son esprit : voyons si tu peux t'en sortir.

D'un mouvement soudain, presque personne ne vit Kong Chen agir, l'énergie noire en forme de sphère fut projetée vers le chef de groupe à une vitesse supersonique !

Le coin de la bouche de Kong Chen se courba en un sourire parfait, et à ce moment, c'était bien un vrai sourire, très différent de ce qu'un vieil homme de quatre-vingts ans pourrait produire.

Tout se déroulait comme Kong Chen l'avait prévu. À peine avait-il lancé la sphère d'énergie que celle-ci explosait à dix mètres devant lui. Avec l'explosion apparut une silhouette blanche.

L'onde de l'explosion ne causa aucun dommage à la silhouette blanche, et le bruit de l'explosion ne fut entendu que par lui, comme prévu. Car tous les autres continuaient leur bataille séparément, personne ne remarqua l'apparition de cette silhouette blanche.

Ye Yun sentit également que la pression écrasante d'avant disparaissait peu à peu, s'éloignant dans la direction du chef de groupe.

En regardant la silhouette blanche devenir de plus en plus nette dans le sillage de l'explosion, Kong Chen resta un instant stupéfait.

La silhouette blanche avait de longs cheveux violets qui tombaient comme une cascade, immobiles malgré l'absence de vent, et son visage était partiellement caché par un voile blanc légèrement transparent.Ce que l'on ne peut obtenir est souvent le plus merveilleux. À travers ses yeux d'un violet pâle et par les contours presque cachés de son visage parfait derrière le voile blanc, on peut deviner à quel point l'apparence de cette jeune femme vêtue de blanc, d'environ seize ans, est exceptionnelle.

« Juste un bracelet bleu ? » Kong Chen regarda le bracelet de jade bleu au poignet délicat de la jeune femme vêtue de blanc, légèrement surpris.

« Qui es-tu ? » demanda Kong Chen.

« Je suis 'Yi Neng-Hao', connu de tous. »

Mais la réponse ne vint pas de la jeune femme, mais d'une autre silhouette qui était apparue à ses côtés sans qu'on sache quand.

À côté de la jeune femme se trouvait un jeune homme d'environ dix-sept ans, mais son apparence était étrange. À part son visage légèrement bleu et beau, ses vêtements, dignes d'un mendiant, suffisaient à étonner tout le monde.

Hum ! Ce sont vraiment des types du monde des aptitudes, tous avec des bracelets bleus (dans le monde des aptitudes, le niveau de puissance est déterminé par le bracelet de jade porté à la main, du plus bas au plus haut : jade blanc, jade bleu, jade vert, jade orange et jade violet). Comme le père le prévoyait, les gens du monde des aptitudes commencent également à agir. pensa silencieusement Kong Chen.

« Hé, vieux, tu ne peux pas tuer le chef de la troupe des Enfers, il nous est très utile, » dit Hao.

Le visage de Kong Chen changea, et il s'exclama : « Qui est le vieux ?! C'est toi le vieux ! » Cette voix, étonnamment, était féminine !

Hao affichait un sourire rusé et dit : « Mon vieux n'est pas aussi laid que ta vieille peau. Regarde ta peau ridée, beurk… »

Écœuré.

« Toi… » Kong Chen était trop en colère et avait complètement oublié ses affaires importantes.

« Moi quoi ? Je suis plus beau que toi ? Hahaha ! » Hao éclata de rire.

Kong Chen se calma immédiatement et pensa : Ils doivent être deux. Je ne suis sûrement pas leur adversaire. S'ils ajoutent le Dragon des Ténèbres que ce petit tient, nos chances de victoire augmenteraient beaucoup.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
O(∩_∩)O Sans m'en rendre compte, j'en suis déjà au chapitre soixante-sept, c'est vraiment rapide~
Quand je suis passé, c'était bien…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse