Pourquoi mon post que j'ai péniblement publié a disparu, qui l'a fait -_- !

L'affiche originale: Petit « Yu » Vues: 374 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-06 15:31:21
Bien… je ne posterai plus à l'avenir. J'ai supprimé 2 posts, même poster des nouvelles peut être mal vu \ O(∩_∩)O… \ Je me suis trompé de section tout à l'heure, je republie maintenant -_- ! \ Tant pis, dans une société civilisée, les gens civilisés \ après avoir téléchargé le jeu, je pars. Pas de réponses, pas de posts de retour, pas d'inscription de membre, juste un visiteur furtif, ça semble sage… \ Pour que le site devienne vraiment grand et populaire… je ne dis plus rien (la forêt est grande, tous types d'oiseaux, tu comprends, si tu ne peux pas tolérer, bien sûr on part) \ \ Regarde les autres nouvelles, comme sur Tianya, partout il y a ce post… ça s'appelle l'ouverture ~ ça prouve que la société progresse ~ et vous… tant pis, je ne dis plus rien (beaucoup de mots omis), voilà la différence \ \ Bien sûr vous direz que ceci est ici et cela est là… \ \ Bien, félicitations, encore un membre en moins.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu parles de moi ?
C'est toi, ah. Pas étonnant que la popularité de 7723 ait augmenté lentement, c'est à cause de toi.
Envoie quelque chose d'utile~~
Tu as posté par erreur toi-même et tu dis que 7723 ne manque pas d'un comme toi.
Un jour, l'auteur a trop bu et a prétendu pouvoir éteindre un mégot avec son urine. Tout le monde y prêtait attention, mais il s'est lui-même piqué le pénis avec le mégot en feu intense. Ce cri...
Ah, l'auteur du post, j'ai aussi vécu la même expérience, je n'ai pas de solution.
Ah ! Même si le post n'est pas terrible, il ne faut pas insulter les gens ! Il ne vous a rien fait…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse