Je supplie pour un thème de téléphone CF

L'affiche originale: ______Onze Vues: 359 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-06 16:56:41
Soyez tous compatissants ! Dites-moi où je peux télécharger un thème CrossFire ! Les sites web aussi, ça marche ! Je vous en prie ! Je vous supplie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu ne sais pas faire la navette ?
Une fois, l'oncle de l'étage supérieur a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le premier étage ne voulait pas y aller au départ, mais sous l'autorité de l'oncle de l'étage supérieur, il a dû céder. Il demanda quand même, un peu effrayé : « Oncle de l'étage supérieur, que vas-tu faire ? J'ai vraiment peur. » L'angle de la bouche de l'oncle de l'étage supérieur montrait une lueur argentée, et il était intérieurement très excité : cinquante ans, aujourd'hui il allait enfin réussir. Mais il dit avec un air aimable : « N'aie pas peur, l'oncle de l'étage supérieur est une personne gentille, une personne sérieuse, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Arrivés chez l'oncle de l'étage supérieur, dès qu'ils entrèrent, l'oncle claqua la porte avec force et esquissa un sourire maléfique : « Héhé, héhé. » Le premier étage, ayant compris qu'il s'était fait avoir, demanda effrayé : « Tu n'es pas quelqu'un de sérieux ? » L'oncle se mit à sourire avec fierté : « L'oncle est quelqu'un de sérieux, mais quand il devient sérieux, ce n'est plus humain. » En disant cela, il accompagna son sourire d'une expression indescriptible. Le premier étage cria de terreur : « Non, au secours ! Si tu t'approches encore, je vais crier. » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, répondit rapidement : « Haha, crie tant que tu veux, même en cassant ta gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il tourna le dos comme un DF qui venait de se défouler et s'en alla.
Cela signifie que je vais à TX pour t'aider à casser ça.
Thème de CrossFire
Je ne peux pas descendre du quatrième étage
TM2010010800291_NOKIA-S406300-TYPE.nth
Ajoute-moi, j'ai une solution.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse